x

Perte ce billets

 
18/12/2011 16:17 #1
voilà j'ai acheter 179 billets il ni a pas longtemps et je n'en ai utilisée que 40 mais à chaque bug j'en ai en moins si bien que je suis arriver à 3 je trouve ça inacceptable de votre part si c'est fait pour que' l'on en achète d'autre c'est loupé bien sur je ne suis pas la seule ds ce cas pour la mission noel vu le nombre d'agrandissement qu'il faut mettre ont estimes que vs auriez pu nous en offrir car n'ayant plus de place c'est agrandissement ne vont nous servir à rien d'autre que la mission. j'espère que vous vous rendrez compte que c'est quasi impossible de continuer.
merci de votre comprehension.

des cityvilliens en colère!
DE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/12/2011 17:07 #2
Qu'est ce qu'ils disent ? Tu pourrais écrire en français svp

normal
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/12/2011 18:41 #3
Je pense quil ou elle parle des billets sur le jeu cityville.

dans ce cas il faut directement les contacter en donnant la date et heure de la transaction. Les billets ne sont pas perdus, ils doivent les avoir dans les logs, ils verront ce qui c'eest passé.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
16230
18/12/2011 19:16 #4
moi aussi je suis coincee sur cityville facebook. mais par contre pas folle, je ne paye pas, sinon on en finit pas!

cityville
CI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !