x

Démarrage lent

 
10/12/2011 18:00 #11
Juste une question, en relisant ton premier post. Tu dis avoir fait un scan antiverole... Avec un antivirus, celui présent sur ton système?

Dans ce cas, fais un scan avec malwarebyte. Des fois que cela sois un invité qui fait ramer au démarrage, invité qui dans ce cas ne se lance pas en mode sans échecs.

Essais aussi de voir sur le site ma-config.com (Démarer la détection) si tu n'as pas de pilotes plus récents à installer.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
11/12/2011 11:06 #12
Aussi fait avec malwarebyte et pour ce qui est des pilotes ils sont a jour. J'ai fais une defrag du DD au démarrage hier soir et j'ai une amelioration du démarrage. Je persiste avec la sidebar suis sur que c'est elle qui me fout le bronx.

Nono
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/12/2011 11:16 #13
la sidebar tu l'as vires, elle bouffe de la ressource pour rien.

je l'ai fait et mon pc c'est de la balle depuis!

remi
RE
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/12/2011 17:45 #14
Je ne pense pas que sur un 4x 3 Ghz et 8Go de ram cela ai une influence dramatique.

Nono
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/12/2011 18:04 #15
Au pires désactives-la du démarrage via msconfig ! Et testes. Comme cela tu seras fixé.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
11/12/2011 18:22 #16
Comme dis plus haut je suis fixé c'est la sidebar qui merde mais ce que j'aimerais savoir c'est comme la repaper ou la reinstaller

Nono
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/12/2011 18:35 #17

Nono a écrit :
Comme dis plus haut je suis fixé c'est la sidebar qui merde mais ce que j'aimerais savoir c'est comme la repaper ou la reinstaller

désactives là pour être certain que c'est elle et pas un service à la con qui bug!

La dernière fois que j'ai eu ce genre de merde, c'était Avast qui buggait et on avait l'impression que la sidebar merdait. Une fois avast réinstallé tout a fonctionné de nouveau nickel!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !