x

Versement bourse 2011/2012

 
07/12/2011 21:12 #31
D'après ce que j'ai entendu, ils nous verseront la bourse de décembre en même temps que celle de janvier donc pour mon académie, pas avant mi-janvier voire fin janvier.

Pour ma part il me reste 43€ pour payer mon loyer et manger jusqu'à fin janvier... Sachant que bien sûr, je n'ai fait AUCUN cadeau de Noel.

Par contre, pour que Sarkozy puisse plus que doubler son salaire, là il y de l'argent...

Marinette
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/12/2011 16:24 #32
quand sera virée la bourse de décembre 2011? je suis au crous de amiens

Aline
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/12/2011 21:11 #33
De toute facon quand il s'agit de prendre l'argent, l'état sont les premiers mais quand il s'agit d'en donner là c'est compliqué, yen a marre des ces organisation à deux et ce sont encore étudiant qui payons.

hugecacao
HU
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/12/2011 14:30 #34
toujours rien pour la bourse du crous. pas de verement en decembre 2011, vous alez voir cela sera en janvier.

amanda
AM
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/12/2011 15:59 #35
Je suis au crous de Strasbourg et j'ai regarder mon DSE hier le virement avait été effectuer donc j’attends ma bourse pour le 24 décembre!! J’espère que pour l'année prochaine ils se remettront à jour parce que même 47ls n'attendent pas pour tirer les loyers!!

Prune
PR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
16/12/2011 16:21 #36
je vie seul avec mes deux fille donc 1 au lycee elle a 18ans donc plus alloc pour elle plus de rentree scolaire non plus et j ai crue comprendre que pour la bourse ??????? et bien commen voulait vous qui l n y ai pas de rebailion je dois tout payer a mes frais et je suis retraite petite retraite et oui y a pas a dire etre francais c est une honte pour nos enfants

bene
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/12/2011 21:43 #37
Bonjour!

Je suis au crous de Nice-toulon....J'ai rendu mon dossier un peu en retard seulement j'ai un gros problème...je n'ai recu AUCUN PAIEMENT de la part du crous....et la quand je vais consulté le suivi du dossier je ne vois qu'un seul versement réalisé.....c'est la misère....j'ai 300 € de facture et mon découvert va explosé....sans compter la banque qui me pompe jusqu’à la moelle!!


Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse...j'en ai marre d'attendre la!!!!!!!

rina
RI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/12/2011 21:45 #38
Bonjour!

Je suis au crous de Nice-toulon....J'ai rendu mon dossier un peu en retard seulement j'ai un gros problème...je n'ai recu AUCUN PAIEMENT de la part du crous....et la quand je vais consulté le suivi du dossier je ne vois qu'un seul versement réalisé.....c'est la misère....j'ai 300 € de facture et mon découvert va explosé....sans compter la banque qui me pompe jusqu’à la moelle!!


Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse...j'en ai marre d'attendre la!!!!!!!

rina
RI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
10/08/2012 00:59 #39
coucou ! dis je vais débarquer a marseille et je voulais savoir si c'est la seule fois ou t'as eu des problèmes avec la bourse cette année ??????

touuuunsia
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !