x

Incredimail

 
01/11/2011 14:14 #1
salut a tous

J'ai un soucis avec incredimail depuis hier, lorsque je réceptionne un courrier je ne vois plus le nom du contacte ce qui fait que je ne sais pas de qui ca viens et dans le doute je n'ose pas ouvrir. J'ai deja désinstallé et réinstallé sans succès. Si quelqu'un a une idée ?? Merci.

nono
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/11/2011 15:29 #2
tu as pas changé un truc dans le soptions. Je di cela mais je l'ai pas sur mon pc mais en général c'est une options qui est plus cochée!

tata
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/11/2011 16:00 #3
non rien changé

non
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/11/2011 16:17 #4
Et en faisant une restauration systeme a une date anterieure tout betement?

Je ne me sers pas d'Incrédimail, donc un peu hard pour t'aider smiley , même si je pense que tata est dans le vrai avec une option qui a été modifiée.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15894
01/11/2011 16:29 #5
deja tenté aussi la restauration et comme d'hab ca ne donne rien c'est du pipo en boite la restauration ca marche 1 fois sur 100, bref et non je n'ai absolument rien changé dans incredimail

nono
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
01/11/2011 16:33 #6
Sinon le quel me conseilleriez vous car incredimail commence a me gaver c'est regulier qu'il pause problème. D'origine sur le PC j'ai outlook mais je le trouve pas tres agréable et plutôt compliqué. Merci

nono
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/11/2011 16:38 #7

nono a écrit :
deja tenté aussi la restauration et comme d'hab ca ne donne rien c'est du pipo en boite la restauration ca marche 1 fois sur 100, bref et non je n'ai absolument rien changé dans incredimail

Dans ce cas c'est parce que la configuration n'est pas sauvegardé dans le registre tout simplement et non windows qui bug smiley.

Il n'y a pas une option affichage (comme sur outlook) qui permettent de développer les mails reçus et ainsi afficher le nom de l'émetteur du mail.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15894
01/11/2011 16:44 #8
si mais la pareil ca ne s'affiche pas ce qui est bizard c'est que les ancien messages s'affiche normalement c'est que depuis hier que ca me fait ca

nono
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/11/2011 17:18 #9
Heu, demandes a un de tes amis de t'envoyer un mail pour voir si il s'affiche normalement car d'après ce que tu me dis cela ressemble plus à du spam (adresse et contact vide) qu'autre chose

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15894
01/11/2011 17:30 #10
J'y ai pensé et la pareil rien ne s'affiche

nono
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !