x

Test pour volant ferrari 458 italia xbox [résolu]

 
24/10/2011 09:03 #1
vous en pensez quoi du volant ferrari 458 italia xbox ?

Je recherche des personnes qui peuvent me dire ce quelles en pensent, un test pour volant ferrari 458 italia xbox sur un site internet sinon.

xbox77
XB
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/10/2011 09:10 #2
Bonjour,

Nous en avions déjà parlé dans un autre post :
Il faudra patienter un peu car le volant Thrustmaster Ferrari 458 Italia Racing Wheel pour la console Xbox 360 ne sera disponible qu'à partir du mois d'octobre et dans les 80 € environ.

Sinon en faisant le tour des sites de games, il semble fidèle à l'original!

Tags : Thrustmaster F458


volant xbox 360 ferrari f458 vous en pensez quoi

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
25/11/2011 13:26 #3
Je viens de le recevoir et je suis extrêmement déçu ! D'accord il est joli une bonne prise en main mais le plus gros défaut et mensonge dans toutes les annonces il n'y a pas de retour de force !!!! Juste un retour au centre avec un système de ressort ! Donc en conduite pas de vibration aucune sensation de contrôle des roues !

Emmanuel1113
EM
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/12/2011 16:02 #4
Je viens de la recevoir aussi, un peu déçu mais sans plus, c'est un volant à 80€ ils annonçaient un retour au centre " bungee cord"et non un vrai retour de force motorisé.
Alors oui on reçoit moins d'infos qu'avec un G27 c'est clair mais par contre un gros plus sur la pédale d’accélération a longue course pour doser sur les propu et au frein dur, plus réaliste que la plupart des volant de cette gamme.

Autre point positif, a par le socle de fixation qui fait très cheap en plastique dur, l'ensemble est assez bien fini pour le prix et l’adhérence aux main est bonne. Enfin, la précision de conduite et bonne.

A quand un volant milieu de gamme à 200/300€ avec retour de force et levier de vitesse ? J'ai vu un nouveau madcatz mais l'ancien était tellement pourri que je n'ai pas osé ...

Vone
VO
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/12/2011 19:19 #5
cair que pour 80 € faut pas s'attendre à un miracle. Perso j'ai un momo qui déchire et vaut surement le volantferrari 458 italia

adrien
AD
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
27/12/2011 18:15 #6
Franchement je te le conseil vraiment mais l'ideal c'est d'avoir un jeux de de course simulation comme fm4 ou a la limite fm3 . en plus avec la vue cockpit tu a vraiment 'impression d'y etre !!

vincent
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !