x

Fichier disparu disque dur western digital [demande]

 
17/10/2011 19:28 #1
bonjour,

j'ai un gros problème mon disque dur de 1To n'affiche plus que 245go de contenu alors qu'il en contient 600 go de donnés.

dans poste de travail il affiche bien 1 To et reste 330 go mais Je n'arrive pas à trouver le reste des fichiers.

quelqu’un aura t-il la solution à part reformater de suite. car là je perd tout (photos données...)

j'ai déjà essayée R Studio sans succes, essayé sur d'autre PC... avec le système fichier caché rien n’apparaît, le chekdisk je ne peux pas le faire " acces refusé, vous n'avez pas de privilège suffisant..."

j'ai tenté fsutil dirty query mais pareil "vous devez avoir les privilèges d'administrateur... ..."

Le nom du volume à changer entre temps s’était my book il devenu disque local ...
Je suis le seul utilisateur donc je suis administrateur. Je précise que je tourne sur WINDOWS 7
Merci d'avance pour votre aide

bainamg
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/07/2012 16:21 #2
Avec un peu de retard, depuis tu as du trouver la solution, j'ai eu le même problème et j'ai utilisé getdatabackforntfs pour récupérer les données et ensuite j'ai fait un formatge minutieux. Si cela peut aider !

Guy

Guy
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !