x

NTLDR MANQUE [résolu]

 
12/10/2011 19:37 #1
Bonjour ,

j'ai tenté d'installer un win XP pro mais le cd d'installation comportait des erreurs et certains fichiers étaient introuvable, j'ai donc éteint directement mon ordinateur pour changer de CD.
au redemmarage NTLDR Manque s'est affiché. Ctrl + alt + Supp pour redemarrer
"F10 " "R" ne marche pas impossible d'aller dans le BIOS.

Comment dois je faire ?

cordialement

Jamalove
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/10/2011 20:00 #2
Relancer ton installation. Touche F8 au démarrage et tu sélectionnes le lecteur CD ou se trouve ton XP Pro.

Et pour le bios c'est soit F1 soit F2 ou Suppr la plupart du temps

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
24/10/2011 09:59 #3
moi aussi j'ai eu NTLDR manque, pour moi c'était en anglais NTLDR is missing.

Je me suis fait prêter le CD XP home par un voisin et j'ai réparé les clusters du disque dur et ensuite j'ai fais une réinstallation par dessus comme cthierry l'explique dans la faq de thesiteoueb. Et depuis tout marche!

Celine
CE
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/04/2012 07:46 #4
Et on fait comment si on a ntldr sans mot de pase administrateur sur windows xp familial?

Il me demande un mot de passe mais il n'y en a jamais eu!

Joel
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/08/2012 09:50 #5

Joel a écrit :
Et on fait comment si on a ntldr sans mot de pase administrateur sur windows xp familial?

Il me demande un mot de passe mais il n'y en a jamais eu!

C'est celui de ton compte dans ce cas sinon la manip est ici :
Le fichier ntldr manque ou est missing

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
22/08/2012 10:23 #6
c quoi le probleme de NTLDR???? un bleme de disque dur ou windows qui a des fichiers qui vont pas ????

Anthony
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/01/2013 19:44 #7
bonjour!
a moi aussi j'ai hérité du NTLDR manque,apres tout les essais possibles decrit ici ,et qui pour la plupart ne font pas repartir XP,j'ai tout simplement enlevé la batterie du CMOS,et remise 15 a20 seconde apres a sa place et au redemarage,le bios s'affiche et vous pouvez selectioner le cd ou le 2eme dd si vous en avez 2,et au besoin,regardez si la batterie n'est pas hs en mesurant sa tension ou alors changez la systematiquement,apres 4 ou 5 ans,bien souvent le BIOS pédale dans la choucroute a cause d'elle

baladou
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/01/2013 08:07 #8
En général, NTLDR manque arrive quand le disque dur commence à avoir un problème de cluster ou quand le PC ou portable a été arrêté "brutalement" (coupure électrique le plus souvent).

Complément :
NTLDR manque ou est missing

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonces
Publicité
anonyme
21/01/2013 10:07 #9

cthierry a écrit :
En général, NTLDR manque arrive quand le disque dur commence à avoir un problème de cluster ou quand le PC ou portable a été arrêté "brutalement" (coupure électrique le plus souvent).

Complément :
NTLDR manque ou est missing
[/quote]
malgré les explication, je n’arrive pas a redemarrer mon pc sa me met toujours NTLDR manque .

c'est grave docteur ?

débo
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/02/2013 10:31 #10

débo a écrit :

cthierry a écrit :
En général, NTLDR manque arrive quand le disque dur commence à avoir un problème de cluster ou quand le PC ou portable a été arrêté "brutalement" (coupure électrique le plus souvent).

Complément :
NTLDR manque ou est missing

malgré les explication, je n’arrive pas a redemarrer mon pc sa me met toujours NTLDR manque .

c'est grave docteur ?

moi j'ai eu pareil et j'ai refais une installation propre de xp sur un autre disque et depuis plus de problèmes. j'ai demandé a un informaticien de tester mon ancien disque et il m'a dit qu'il y avait énormément de clusters défectueux.

en conclusion : changez de disque dur !

Antonio
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !