x

Probléme connection

 
01/11/2003 04:57 #1
Bonjour je cherche un peu d'aide car vraiment ya des fois ou c'est à se taper la tête contre les murs.
chaque fois que j'éteinds mon pc l'icone de connection ne réagit plus c'est à dire que j'ai beau cliquer dessus bouton droit ou gauche rien n'y fait.je suis obliger de reconfigurer une connection qui fonctionne tant que mon ordi reste allumé mais dés que que je l'éteinds le problème ressurgit.j'ai fait une annalyse du disque avec norton(remis à jour régulièrement)ainsi que sur symantec.com et apparament je ne suis pas infecté.si quelqu'un peut m'aider il aura ma reconnaissance ainsi que celle de toute la famille.d'avance merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/11/2003 15:06 #2
Il serai bein de nous dire ton OS (version de windows ou autre)
Par contre le mieux a faire et de réinstaller tes connections avec ajout suppression de programme déjà pour voir et dans windows pour l'ajout suppression.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
02/11/2003 02:24 #3
merci de me répondre je vais essayer des demain de faire comme tu m'as dis.sinon j'utilise windows xp.
je te tiens au courant du résultat demain.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/11/2003 15:19 #4
je suis donc comme tu me l'as dis allé à "ajout et suppression de programme" mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait à un programme relatifs aux cpnnections dans le doute je n'ai rien touché.par contre j'avais déja supprimé mes connections plusieurs fois en allant dans:
"panneau de config;connection reseau"avant de reconfigurer une connection mais ça ne fonctionne pas en fin si ça fonctionne tant que je ne redémare pas mon ordi en terme clair je rame.
losque je lance internet exploreur avant de me connecter,ça ouvre la fen^tre de connection mais dés que je clique sur "connection" elle disparait.Coperfield serait t-il caché dans mon pc ???

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/11/2003 20:40 #5
Quand tu fais demarrer / panneaux de config / connexions réseaux /
et que tu fais Assistant nouvelle connexion cela ne marche pas?
Ecoute tu as un soucis pour enregistrer tes connexions.
Essaie de démarrer avec le cd et de réparer XP au pire cela ne fera rien de plus , au mieux cela réparera les fichiers abimés.
tu as l'explication de cette manip dans la faq XP.
C'est soit cela soit une vérole qui plante la connecte mais je paris plus pour un fichiers abimé.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
03/11/2003 15:27 #6
si quand je veux re rentrer mes parametres de connection l'assitant marche trés bien et un fois que tout est rentré la connection et son accés fonctionne bien aussi.tant que je n'éteind pas l'ordi je peux me connecter et me déconnecter autant que je le souhaitemais dés que je redémarre l'ordi je dois tout refaire.
j'ai essaté de faire comme tu m'as dis avec réparé de xp
mais ça n'a pas marché.le compte à rebour est déja lancé pour un prochain lancement d'ordi sur orbite.
en tout cas je te remerci pour le temps que tu me consacres.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/11/2003 16:55 #7
tu as bien scanné ton disque avec un antivirus et aussi avec un logiciel anti spy comme Ad aware.
Il n'y a pas de compte administrateur sur ton pc?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
03/11/2003 19:21 #8
je l'ai scanné plusieur fois avec Norton et une fois sur symantec.com apparament ils n'ont rien détecté.je ne connais pas par contre Ad aware.
si par compte administrateur tu entends compte utilisateur
oui il y en a un.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/11/2003 20:11 #9
en fait je te demande cela des fois que le compte administrateur ai ete configuré de manière a tut décider. Par contre si a l'install tu lui a donne ton nom par exemple et un mot de passe, alors c'est bon. Elle est quand meme bizarre cette histoire.
Autrement va dans les telechargements du site sur antivirus il y a Ad aware 6.0 et teste. Il y a aussi pack francais.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
04/11/2003 11:19 #10
Bon bé voilà c'est fait j'ai scané avec ad aware.
je suis pas sur de bien l'avoir utilisé.
j'ai cliqué sur start il m'a trouvé 177 poux
ensuite j'ai fait remove et quand j'ai rescané il ne m'a rien trouvé mais mon problème persite c'est vraiment étrange.j' vais essayer avec un chalumot et un marteau qu'en pense tu ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !