x

Souris sans fil refuse de marcher

 
20/08/2011 17:56 #1
bien le bonjour,

voici ce qui m'amène :

1° la souris sans fil " HP Wireless Optical Mobile Mouse" qui sert au portable (HP - Windows7 édition familiale Premium) de mon épouse refuse de fonctionner depuis hier ! Apparemment rien ne semble avoir changé puisqu'elle reste allumée . Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?

2° Par ailleurs, j'aimerai savoir s'il existe une incompatibilité entre Windows7 Edition faliliale Premium et l'antivirus ANTIVIR ? impossible de faire un scan complet et de surcroit Antivir se désactive souvent ! Je n'ai pas ce problème avec XP famille sur mon PC Perso.Quels conseils pourriez vous me donner ?

merci par avance

l'agathois

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/08/2011 18:21 #2
Salut pour antivir as tu la bonne version
http://www.clubic.com/telecharger-fic ... sonal-free-antivirus.html
Et pour ta souris peut etre que c'est bete comme question mais les piles ? Sont elles encore bonne ? Si tu la laisse toujours en marche ca se vide tres vite

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
20/08/2011 19:22 #3
Pour antivir, l'installer en mode administrateur, après l'avoir désinstallé.

Pour la souris, il n'y a pas très longtemps un téléphone sans fil faisait interférence à la souris d'un client entre la souris et le récepteur smiley . Au final une heure a chercher pour m'apercevoir que le téléphone faisait interférence.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
20/08/2011 20:08 #4
en ce qui concerne les piles pas de pb elles sont OK.

j'ai la version 10 de Antivir

A+++

l'agathois

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/08/2011 20:11 #5
comment fait on pour installer antivir en mode administrateur ?

comment savoir si un téléphone où autre est la cause du problème avec la souris ?

merci

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
20/08/2011 20:53 #6
Clique droit sur l'exe d'antivir et exécuter en tant qu'administrateur. Et pour ta souris faut juste éloigner de toute source qui pourrait faire interférence et oui regarde aussi au niveau du capteur USB de la souris peut être mal incéré

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
21/08/2011 12:16 #7
Bonjour,

Grâce à vous, j'ai enfin pu identifier la cause du problème de ma souris.Cthierry m'a mis la puce à l'oreille avec son histoire de téléphone. Chez moi la cause du mal est une alarme anti vol que vient d'installer mon voisin. Il vient de partir en vacances et m'a laissé la télécommande de son alarme au cas ou elle se déclencherait . J'ai donc pris l'initiative de désactiver son alarme avec sa télécommande et aussitot ma souris sans fil s'est remise à marcher !!!!

merci donc pour m'avoir mis sur la piste.

Par contre, pour Antivir, j'ai suivi vos conseils mais même en mode administrateur toujours impossible de faire un scan complet du système.

Voyez vous une autre solution ?

pour ma part, j'aurai bien tenté de faire un scan en mode sans échec mais je ne sais pas comment démarrer windows7 en mode sans échec. Si vous le savez merci de me le faire savoir

A+++


l'agathois

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/08/2011 12:27 #8
Pour l'alarme ne lui débranche pas trop souvent lol et pour démarrer en mode sans échec tu tape la touche F8 au démarrage du pc ca peut être une autre touche ca dépend des marque de pc mais généralement c'est F8. Par contre essaye de faire un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware que tu trouve sur ce site. Car j'ai déjà eu le souci avec Norton qui ne scannait pas tout le DD a cause d'une vérole. Par contre avant d’avoir réinstallé antivir en mode admi as-tu bien désinstallé celui qui était sur ton DD.

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
Annonces
Publicité
anonyme
21/08/2011 15:18 #9
En ce qui concerne "antivir" oui j'ai bien désinstallé celui qui était sur mon DD avant de réinstaller antivir en mode administrateur.

A ce propos, je me demande si je t'ai bien compris: il n'y a pas selon moi d'installation en mode administrateur.lorsque je clique droit sur l'exe d'antivir,il s'installe et ensuite seulement me propose "exécuter en tant qu'administrateur".sommes nous bien d'accord ?


En attendant ta réponse, je vais essayer de faire un scan en mode sans échec.

l'agathois

A+++

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/08/2011 16:25 #10
Logiquement quand tu clique droit sur l'icone d'instalation (l'exe) d'antivir ou autre logiciel tu as une fenetre qui s'ouvre et la tu as ouvrir et tout de suite en dessous executer en tant qu'administrateur.

Comme la

http://assistance.orange.fr/installer ... ions-a-connaitre-2528.php

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !