x

Arnaque Facebook MSN : ajouter une annonce sur LeBonCoin [urgent]

 
21/11/2011 20:15 #11
re il n'y a pas de risque pour mon adesse IP ?


dsl de t enbeté avec ca

jerome
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/11/2011 20:17 #12
Si tu es certain de n'avoir rien mis te concernant, pas de mots de passes persos... non tu ne risques rien.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
21/11/2011 20:20 #13
non j'ai juste fais lannonce comme il me le demandé et mit l adresse et le mot de passe sur le boncoin quil mon donne sdonc je ne risque rien ?

jerome
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/11/2011 07:28 #14

jerome a écrit :
non j'ai juste fais lannonce comme il me le demandé et mit l adresse et le mot de passe sur le boncoin quil mon donne sdonc je ne risque rien ?

Si tu n'as rien fait d'autre, non, vu qu'il n'y a rien te concernant dont le pirate pourrait avoir connaissance.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
22/11/2011 22:25 #15
merci pour toute ces info

jerome
JE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
11/04/2012 16:19 #16
J'ai fait l'annonce comme un con. maintenant, depuis mon google chrome deconne souvent, et la j'etais entrain de parler a un amis sur facebook, et la il y a quelqu'un qui a commencer a ecrire. c'etait pas un logiciel car le type repondait au question de mon ami en meme temps que moi... qu'est ce que je peux faire pour changer ça ? je change mon mot de passe ? je refais un compta?
merci de me repondre :)

matt'
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/04/2012 20:10 #17
changes le mot de passe, tu vires les autres adresses mails qui ne correspondent pas à ton compte dans les paramètres et tu mets aussi une adresse de secours.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
15/04/2012 13:44 #18
J'ai eu le même truc. Le pirate m'a indiqué l'adresse et le mot de passe demandé sur leboncoin donc je ne lui ai jamais donné mon mot de passe. Sauf qu'après il m'a demandé de cliquer sur le un lien : "http://modernliving.in/i/www.login.live.com/fr/login.php?id=12676" (ne cliquez pas on ne sait jamais) pour "voir son dernier album photo" et moi j'ai cliqué :) et là je tombe sur la page de login de hotmail et je me log :)

Le truc c'est que c'était trop crédible pour moi car il a pris le compte d'un ami que j'avais revu récemment et qui a beaucoup voyagé donc je voulais voir ses photos...

Bref je me suis fait avoir comme un bleu...

J'ai quand même enregistré la conversation au cas où mais ca me sert pas à grand chose...

Charlie
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/07/2012 09:32 #19
moi aussi j'ai eu le virus qui demande de déposer une annonce sur leboncoin via facebook, en plus du compte d'un contact.

j'ai pas répondu bien sur!

bouboule
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/08/2012 14:55 #20
faut aussi se méfier avec les arnaques sur vente des tracteurs à des prix dérisoires et les premiers visés sont les agriculteurs qui recherchent du matériel d'occasion pour pas cher, sauf que là c'est du matériel de bamako lol

Alan
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !