x

Canoscan n670u

 
07/08/2011 11:22 #21
Oui en effet ? C'est a cause de ca ?

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/08/2011 20:52 #22

Pascal a écrit :
Oui en effet ? C'est a cause de ca ?

Ben, c'est ta carte intégrée qui a les quelques centaines de Mo mémoires manquants smiley

Donc il y a bien la totalité au départ moins la partie dont se sert la carte vidéo intégrée.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
09/08/2011 18:18 #23
Bon voila c'est fait nouveau scanner lol et 4 Go de plus en ram. Mise a part pour le traitement photo je ne vois pas un grand changement niveau vitesse, mais bon comme je fait pas mal de photo c'est deja ca de gagné.

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/08/2011 08:14 #24

Pascal a écrit :
Bon voila c'est fait nouveau scanner lol et 4 Go de plus en ram. Mise a part pour le traitement photo je ne vois pas un grand changement niveau vitesse, mais bon comme je fait pas mal de photo c'est deja ca de gagné.

C'est clair que du coté des scanners pas trop d'améliorations ses dernières années si ce n'est dans la résolution.

Pour la ram avec 8 Go ton PC va se la péter smiley, plus besoin d'avoir un gros fichier d'échange, voir de le mettre à 0 car je ne pense pas que tu arriveras au bout des 8 Go, mois le peu pour ta graphique.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
10/08/2011 16:49 #25
oh si oh si le scanner rien a redire le canonscan lide 210 par rapport au N670U c'est le jour et la nuit niveau vitesse de scan a 300 ppp en couleur il ne met que 10 secondes contre 40 pour le N670U. Je parlais de la ram mais en fait je reviens sur mes paroles après redémarrage ce matin je vois nettement la différence. Tout ce lance bien plus vite, le pied et en plus j'ai testé le ReadyBoost de vista avec une clé USB wouhaou ca arrache lol. J'étais pro XP mais je crois que je vais changer d'avis très vite lol. Le seul reproche a faire a Win 7 c’est qu’il est un peut moins flexible que XP. Mais bon on ne peut pas tout avoir.

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
10/08/2011 16:51 #26
le ReadyBoost de Win 7 je voulais dire

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/08/2011 15:12 #27
Salut a tous
Encore moi lol.
J’ai un casse tète a poser, j’ai une clé USB de marque TDK de 16 Go avec un logiciel de cryptage FlashLock v2.31. Bon donc j’ai crée une partie cryptée de 3 Go et une partie libre d’environ 13 Go bref et ce matin en voulant l’ouvrir sous mon nouveau Windows 7 intégral impossible de lancer le logiciel il me demande systématiquement : « Insérer le dispositif, ou lancer fonction comme utilisateur privilégié ». Est-ce qu’il veut dire en tant qu’administrateur ? Si c’est cela ben je suis bien administrateur enfin je crois lol et même en cliquant droit et lancer en tant qu’administrateur il me pose le même problème.
Alors que sur mon portable avec la version Windows familiale il ne me demande rien et s’ouvre normalement ?? La je dois dire que je ne comprends pas quel différence entre les deux ??

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/08/2011 16:23 #28
Super je viens de trouver le pourquoi. En fait c'est une 2eme clé USB que j'utilise pour le ReadyBoost. Par pur hasard me suis dit je vais la virer et en effet après avoir retiré cette cle l'autre a pu s'ouvrir. Par contre si quelqu'un a une idée pour éviter de retirer systématiquement la clé utilisée pour le ReadyBoost je prends. Merci

Pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/08/2012 10:34 #29
J'ai essayer plein de driver ! j ai w7(64)et canoscan N670U et ça fonctionne avec vuescan 9

bonne chance a toi

j'ai installer plusieurs pilote N670u sous divers os et aussi pilot

CanoScan LiDE 60 est-ce les résultats de plusieurs drivers ?? essaye le vuescan 9 en premier

vuescan 9 ..........Si ça fonctionne avec toi aussi partage l info

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !