x

Iexplore.exe se lance tout seul dans procecus [demande]

 
12/07/2011 16:43 #1
Bonjour tout le monde. Voilà maintenant plusieurs semaines que j'essaie d'arranger mon problème. En vain. Mon problème est le suivant : lorsque j'allume mon pc (acer aspire one windows xp) , je vais voir dans mes processus , et je vois 2 IEXPLORE.EXE qui sont lancés. il y en a un qui prend +- 30 Mo et l'autre +- 10 Mo. Ca me prend donc pas mal de ram pour rien. Je pense que c'est surement quelque chose de malveillant. Je possède comme antivirus Malwarebytes' Anti-Malware. Je fais des analyse régulièrement,etc... mais rien n'y fais. Des fois , j’arrête les processus , mais ils reviennent tout le temps. A force d’arrêter les processus IEXPLORE.EXE , il y a un moment ou ils s'en vont tout les 2. Puis quelques minutes plus tard, ils reviennent..., tout ca pour dire que j'ai besoin d'aide pour ce probleme. J'ai aussi des publicités qui se lancent régulièrement aussi. Voilà en gros , j’espère que vous pourrez m'aider,çà serait gentil. merci :)

Wal Wal 86
WA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/07/2011 18:01 #2
Malwarebytes' Anti-Malware n'est pas un anti virus mais un antimalware. Commences par installer un antivirus comme avast, norton etc et fais un scan.

Pour ton problème de pub, bizarre que malwarebyte ne te l'ai pas trouvé.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !