x

Probleme : aucun périphérique audio [urgent]

 
08/07/2011 01:46 #1
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, après avoir passé à un voisin informaticien mon PC qui ne voulait plus démarré,je l'ai par la suite récupéré nickel(reformatage), enfin presque puisque le son n'a jamais remarché. Apparemment, il n'y a aucun périphérique audio, et étant nulle en informatique, j'ai décidé de poster mon problème sur ce forum, en espérant que quelqu'un puisse m'aider :) . Merci

(infos sur mon PC : windows XP service pack 2)

AhoBaka
AH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/07/2011 02:33 #2
Salut en ce qui concerne le périphérique du son il faut que tu sache si il et intégrer a la carte mère ou non ...

ensuite ton prob peut venir de pas mal de chose, petit procéder simple...

Sur ton bureau fait un clique droit sur poste de travail (dans le menu déroulant clique sur "gérer")

regarde sur la droite de ta nouvelle fenêtre il y a "gestionnaire de périphérique" clique dessus

tu verra déjà si c'es un prob de pilote car si c le cas a droite tu doit avoir des point d'exclamation devant les noms des périphériques.

si c'es le cas va sur le site "www.touslesdrivers.com"

il y a un onglet marquer "mes drivers" clique dessus et suis la procedure (tu as juste a lire et suivre les instructions ...

Voila si ton probleme n'es pas resolu je te donne mon adresse mail au cas ou arcaneon@sfr.fr... ++

Arcaneon
AR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !