x

"BOOTMGR is compressed" [urgent]

 
03/06/2011 06:46 #1
Bonjour,

Mon HP Mini fait des siennes et m'annonce que son BOOT est compressé. J'ai tenté de suivre les instructions (en anglais) sur le site de HP pour le réparer (ici) mais je ne comprends pas tout, sauf qu'il faudrait que je télécharge Roxio pour avoir une chance que ca marche (pas sur semble-t-il).

J'espere que vous avez une idée de comment reparer le machin, il est quasiment neuf... (je suis en Nouvelle-Zelande et je ne peux pas retourner la ou je l'ai acheté).

Merci d'avance pour votre aide,
Kiwiana

Kiwiana
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/06/2011 06:49 #2
J'ai oublié de dire qu'il a l'UEFI, mais seulement avec les options F1,2,9 et 10.

Kiwiana
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/06/2011 07:48 #3
Bon, faut bien télécharger l'uilitaire de Roxio, le mettre sur une clé USB.

ensuite sur ton pc avec le boot compressed, tu lui mets la clé dessus.

Tu démarres et tu appuis (pianotes) sur F9 pour sélectionner ton périphérique USB.

Enfin, comme le dite HP, L'ordinateur va démarrer à partir de l'appareil et fonctionne sans aucune invite jusqu'à ce qu'il ait fini d'appliquer la solution. Une fois il dit Appuyez sur ENTRER pour redémarrer l'ordinateur ... retirez le lecteur flash USB ou carte mémoire, puis appuyez sur la Enter sur le clavier pour redémarrer l'ordinateur sous Windows.

Vous devriez maintenant avoir un disque de démarrage que vous pouvez utiliser pour démarrer Windows dans le cas où le BOOTMGR est comprimé message d'erreur s'affiche.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15922
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !