x

Playstation network panne et maintenance Sony PSN du vendredi 6 mai [demande]

 
06/05/2011 21:39 #81

lakiche a écrit :

Mike951 a écrit :

nostone a écrit :
en quoi sa peut servir donne moi un exemple pour prouver pour ma part je vois pas a quoi sert un double compte dans un jeux comme black ops apres peut etre je me trompe je n'ai pas la science infuse loin de là

Je connais pas blackops. Mais pour Gran Turismo 5, voilà à quoi ça sert:
Tu fais une copie de tes données de jeu sur une clé USB. Tu démarre le jeu, tu achète une voiture très chère, tu l'envoies à ton 2ème compte via la fonction "envoyez la voiture à un ami". Une fois que c'est fait, tu quittes le jeu et tu rétablis la sauvegarde depuis la clé USB vers le disque dur de la PS3. Comme tu n'avais pas encore acheté la voiture au moment de cette copie, tu as toujours ton argent. Et pourtant tu possèdes bien la voiture: elle est sur ton 2ème compte. Tu n'as plus qu'à te la renvoyer. Résultat: tu as l'argent ET la voiture. smiley


mouais enfin vaut mieux s'amuser et ce faire l'argent que de ce faire chier avec des comptes...
enfin c'est mon opinion

bien sur, et c'est louable comme intention. Le problème avec le online de GT5 c'est que je joue plus en solo, donc je gagne pas la thune assez vite. Et puis ça reste un passe-temps, je ne vis pas sur ma PS3, donc sans ça je me taperais des courses en Clio ou Fiat 500. smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/05/2011 21:40 #82

lakiche a écrit :

tefik a écrit :

lakiche a écrit :
perso j'suis pas un geek comme tu dis.... mais sa me fais chier de pas pouvoir profiter pleinement de ma console quand l'envie me prend... je joue 1h par semaine voir 2h si il fait un sale temps le week end


aaa ouais eiin c comme sa lol tout le monde entier attend Le PSn !!! Tu n'est pas le seul pove petit LAKICHE lol !!


bein oui... t'es forcement decu de pas pouvoir jouer... geek ou pas...
t'achete pas une console pour qu'en cas de probleme tu dises" patience"...
"moi j'dis merde putain j'en veux pour mon pognon"
j'suis vachment patient... mais là la patience a rien a voir...
c'est legitime d'etre degouté...



Ouais Ouais Ouais !!!

tefik
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
127
06/05/2011 21:41 #83

Mike951 a écrit :

lakiche a écrit :

Mike951 a écrit :

nostone a écrit :
en quoi sa peut servir donne moi un exemple pour prouver pour ma part je vois pas a quoi sert un double compte dans un jeux comme black ops apres peut etre je me trompe je n'ai pas la science infuse loin de là

Je connais pas blackops. Mais pour Gran Turismo 5, voilà à quoi ça sert:
Tu fais une copie de tes données de jeu sur une clé USB. Tu démarre le jeu, tu achète une voiture très chère, tu l'envoies à ton 2ème compte via la fonction "envoyez la voiture à un ami". Une fois que c'est fait, tu quittes le jeu et tu rétablis la sauvegarde depuis la clé USB vers le disque dur de la PS3. Comme tu n'avais pas encore acheté la voiture au moment de cette copie, tu as toujours ton argent. Et pourtant tu possèdes bien la voiture: elle est sur ton 2ème compte. Tu n'as plus qu'à te la renvoyer. Résultat: tu as l'argent ET la voiture. smiley


mouais enfin vaut mieux s'amuser et ce faire l'argent que de ce faire chier avec des comptes...
enfin c'est mon opinion

bien sur, et c'est louable comme intention. Le problème avec le online de GT5 c'est que je joue plus en solo, donc je gagne pas la thune assez vite. Et puis ça reste un passe-temps, je ne vis pas sur ma PS3, donc sans ça je me taperais des courses en Clio ou Fiat 500. smiley


au moins tu vois les virages arriver....

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/05/2011 21:42 #84
quelqu'un connait un site ou ya plein dinfo du psn

adrike
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:59
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
40
06/05/2011 21:42 #85
Tu m'étonnes, j'ai même le temps de regarder le paysage. smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
06/05/2011 21:44 #86

adrike a écrit :
quelqu'un connait un site ou ya plein dinfo du psn



Ouais Ouais Ouais Tien gros http://www.play3-live.com/news-ps3-ma ... e-psn-29844.html#comments

tefik
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
127
06/05/2011 21:45 #87
cueillir des fleurs pour tefik etc etc

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/05/2011 21:46 #88

lakiche a écrit :
cueillir des fleurs pour tefik etc etc


Nan c Cool les gens j'en ai pas besoin ;)

tefik
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
127
Annonces
Publicité
anonyme
06/05/2011 21:47 #89
c'est quoi vos pseudo pour ceux qui ont black ops??

lakiche62 moi .....
fondateur du royaume kichkiébone

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/05/2011 21:48 #90

lakiche a écrit :
c'est quoi vos pseudo pour ceux qui ont black ops??

lakiche62 moi .....
fondateur du royaume kichkiébone



T bien prestige 15 nivaux 50 sur Black Ops ?

tefik
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
127
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !