x

Playstation network panne et maintenance Sony PSN du vendredi 6 mai [demande]

 
06/05/2011 21:26 #71
en quoi sa peut servir donne moi un exemple pour prouver pour ma part je vois pas a quoi sert un double compte dans un jeux comme black ops apres peut etre je me trompe je n'ai pas la science infuse loin de là

nostone
Tsonaute
membre
Inscrit
01/05/2011 23:47
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
102
Annonces
Publicité
anonyme
06/05/2011 21:28 #72
perso j'suis pas un geek comme tu dis.... mais sa me fais chier de pas pouvoir profiter pleinement de ma console quand l'envie me prend... je joue 1h par semaine voir 2h si il fait un sale temps le week end

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/05/2011 21:29 #73

nostone a écrit :
en quoi sa peut servir donne moi un exemple pour prouver pour ma part je vois pas a quoi sert un double compte dans un jeux comme black ops apres peut etre je me trompe je n'ai pas la science infuse loin de là



sa sert a rien moi je dis

tefik
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
127
06/05/2011 21:29 #74

nostone a écrit :
en quoi sa peut servir donne moi un exemple pour prouver pour ma part je vois pas a quoi sert un double compte dans un jeux comme black ops apres peut etre je me trompe je n'ai pas la science infuse loin de là


pour des freres par exemple qui aime avoir LEUR propre evolution...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/05/2011 21:31 #75
pas faut si chaqun veut sa propre progretion j'y avait pas penser

nostone
Tsonaute
membre
Inscrit
01/05/2011 23:47
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
102
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
06/05/2011 21:32 #76

nostone a écrit :
en quoi sa peut servir donne moi un exemple pour prouver pour ma part je vois pas a quoi sert un double compte dans un jeux comme black ops apres peut etre je me trompe je n'ai pas la science infuse loin de là

Je connais pas blackops. Mais pour Gran Turismo 5, voilà à quoi ça sert:
Tu fais une copie de tes données de jeu sur une clé USB. Tu démarre le jeu, tu achète une voiture très chère, tu l'envoies à ton 2ème compte via la fonction "envoyez la voiture à un ami". Une fois que c'est fait, tu quittes le jeu et tu rétablis la sauvegarde depuis la clé USB vers le disque dur de la PS3. Comme tu n'avais pas encore acheté la voiture au moment de cette copie, tu as toujours ton argent. Et pourtant tu possèdes bien la voiture: elle est sur ton 2ème compte. Tu n'as plus qu'à te la renvoyer. Résultat: tu as l'argent ET la voiture. smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/05/2011 21:32 #77

lakiche a écrit :
perso j'suis pas un geek comme tu dis.... mais sa me fais chier de pas pouvoir profiter pleinement de ma console quand l'envie me prend... je joue 1h par semaine voir 2h si il fait un sale temps le week end


aaa ouais eiin c comme sa lol tout le monde entier attend Le PSn !!! Tu n'est pas le seul pove petit LAKICHE lol !!

tefik
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
127
06/05/2011 21:33 #78

tefik a écrit :

nostone a écrit :
en quoi sa peut servir donne moi un exemple pour prouver pour ma part je vois pas a quoi sert un double compte dans un jeux comme black ops apres peut etre je me trompe je n'ai pas la science infuse loin de là



sa sert a rien moi je dis

Ce qui sert à rien, c'est de trépigner et de ouiouiner son pauvre PSN-chéri. Tu crois pas? smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/05/2011 21:34 #79

Mike951 a écrit :

nostone a écrit :
en quoi sa peut servir donne moi un exemple pour prouver pour ma part je vois pas a quoi sert un double compte dans un jeux comme black ops apres peut etre je me trompe je n'ai pas la science infuse loin de là

Je connais pas blackops. Mais pour Gran Turismo 5, voilà à quoi ça sert:
Tu fais une copie de tes données de jeu sur une clé USB. Tu démarre le jeu, tu achète une voiture très chère, tu l'envoies à ton 2ème compte via la fonction "envoyez la voiture à un ami". Une fois que c'est fait, tu quittes le jeu et tu rétablis la sauvegarde depuis la clé USB vers le disque dur de la PS3. Comme tu n'avais pas encore acheté la voiture au moment de cette copie, tu as toujours ton argent. Et pourtant tu possèdes bien la voiture: elle est sur ton 2ème compte. Tu n'as plus qu'à te la renvoyer. Résultat: tu as l'argent ET la voiture. smiley


mouais enfin vaut mieux s'amuser et ce faire l'argent que de ce faire chier avec des comptes...
enfin c'est mon opinion

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/05/2011 21:39 #80

tefik a écrit :

lakiche a écrit :
perso j'suis pas un geek comme tu dis.... mais sa me fais chier de pas pouvoir profiter pleinement de ma console quand l'envie me prend... je joue 1h par semaine voir 2h si il fait un sale temps le week end


aaa ouais eiin c comme sa lol tout le monde entier attend Le PSn !!! Tu n'est pas le seul pove petit LAKICHE lol !!


bein oui... t'es forcement decu de pas pouvoir jouer... geek ou pas...
t'achete pas une console pour qu'en cas de probleme tu dises" patience"...
"moi j'dis merde putain j'en veux pour mon pognon"
j'suis vachment patient... mais là la patience a rien a voir...
c'est legitime d'etre degouté...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !