x

Playstation network maintenance Sony PSN du samedi 30 avril 201 [demande]

 
01/05/2011 09:55 #191

RATM30 a écrit :

bravunavo3 a écrit :

Teuchmi95 a écrit :
... En espérant que lorsqu'il dit dans la semaine , il ne faille pas attendre vendredi ou samedi ...

Un retour Région par région ..???
Alors je dis preum's pour la région parisienne ^^


Bonne attente a tous


je pense que région pour sony cela veut dire: europe, usa, asie, etc....


NO !! europe en dernier


A mon avis il y a peut être plus de joueurs en Europe que dans n'importe quel autre continent...

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
368
Annonces
Publicité
anonyme
01/05/2011 09:59 #192

LosPeketes a écrit :

RATM30 a écrit :

bravunavo3 a écrit :

Teuchmi95 a écrit :
... En espérant que lorsqu'il dit dans la semaine , il ne faille pas attendre vendredi ou samedi ...

Un retour Région par région ..???
Alors je dis preum's pour la région parisienne ^^


Bonne attente a tous


je pense que région pour sony cela veut dire: europe, usa, asie, etc....


NO !! europe en dernier


A mon avis il y a peut être plus de joueurs en Europe que dans n'importe quel autre continent...


c'est pas faux !!

RATM30
Tsonaute
membre
Inscrit
30/04/2011 18:15
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
30
01/05/2011 10:02 #193

RATM30 a écrit :

LosPeketes a écrit :

RATM30 a écrit :

bravunavo3 a écrit :

Teuchmi95 a écrit :
... En espérant que lorsqu'il dit dans la semaine , il ne faille pas attendre vendredi ou samedi ...

Un retour Région par région ..???
Alors je dis preum's pour la région parisienne ^^


Bonne attente a tous


je pense que région pour sony cela veut dire: europe, usa, asie, etc....


NO !! europe en dernier


A mon avis il y a peut être plus de joueurs en Europe que dans n'importe quel autre continent...




ps: Je me suis acheté le micro officiel sans fil de Playstation hier à 40€, pour le faire fonctionner j'ai fais comme il dise dans le manuel je l'ai d'abord allumé, puis je suis allé dans [Paramètre]-->[Paramètre accessoires]-->[Gérer les appareils Bluetooth] et enfin je lançe le scanne mais sa me met "Scanne en cours... Merci de patienter" je patiente, je patiente et au bout de 15minutes rien ne se passe et toujours la même phrase.
Est ce que vous pouvez m'aidé ? (pour ceux qui on le micro playstation)

c'est pas faux !!


Donc si les mecs de SONY sont pas trop con (...) ou un minimum logique ils devraient faire fonctionner d'abord là ou il y a le plus de joueurs (l'Europe je pense)

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
368
01/05/2011 10:07 #194
Comme prévu, Kaz Hirai, le président de SCE, a fait une conférence de presse pour calmer les esprits sur le piratage des serveurs du PSN. Selon Sony, 10 millions de cartes de crédits valides étaient liées à des comptes PSN au moment du piratage et auraient pu être volées. Il a aussi précisé que les 78 millions de comptes potentiellement volés n'appartenaient pas à 78 millions de personnes différentes parce que les gens créent souvent plusieurs comptes. Nous voilà rassurés.

Il a précisé que Sony ne contactera personne pour demander leur numéro de carte ou leur code de vérification et il engage les gens à vérifier régulièrement leur compte en banque. De leur côté, ils ont nommé un nouveau responsable de la sécurité, ils vont bouger les données dans un nouveau centre de données, renforcer la sécurité et déployer un nouveau firmware.

Sony couvrira les coûts de changement de carte bleue et offrira à tout le monde un jeu PSN et 30 jours de PSN Plus.

RATM30
Tsonaute
membre
Inscrit
30/04/2011 18:15
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
30
01/05/2011 10:24 #195
ps: Je me suis acheté le micro officiel sans fil de Playstation hier à 40€, pour le faire fonctionner j'ai fais comme il dise dans le manuel je l'ai d'abord allumé, puis je suis allé dans [Paramètre]-->[Paramètre accessoires]-->[Gérer les appareils Bluetooth] et enfin je lançe le scanne mais sa me met "Scanne en cours... Merci de patienter" je patiente, je patiente et au bout de 15minutes rien ne se passe et toujours la même phrase.
Est ce que vous pouvez m'aidé ? (pour ceux qui on le micro playstation)
tu le branche sur le dessus du micro et pas sur la base pour le synchroniser

lapinou
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 08:47
De
la normandie !
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
109
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
01/05/2011 10:28 #196

lapinou a écrit :
ps: Je me suis acheté le micro officiel sans fil de Playstation hier à 40€, pour le faire fonctionner j'ai fais comme il dise dans le manuel je l'ai d'abord allumé, puis je suis allé dans [Paramètre]-->[Paramètre accessoires]-->[Gérer les appareils Bluetooth] et enfin je lançe le scanne mais sa me met "Scanne en cours... Merci de patienter" je patiente, je patiente et au bout de 15minutes rien ne se passe et toujours la même phrase.
Est ce que vous pouvez m'aidé ? (pour ceux qui on le micro playstation)
tu le branche sur le dessus du micro et pas sur la base pour le synchroniser


as tu mis ton oreillette sony en mode detection pour que la ps3 le trouve quand elle scanne?

bravunavo3
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 12:11
De
isère 38
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
114
01/05/2011 10:30 #197

bravunavo3 a écrit :

lapinou a écrit :
ps: Je me suis acheté le micro officiel sans fil de Playstation hier à 40€, pour le faire fonctionner j'ai fais comme il dise dans le manuel je l'ai d'abord allumé, puis je suis allé dans [Paramètre]-->[Paramètre accessoires]-->[Gérer les appareils Bluetooth] et enfin je lançe le scanne mais sa me met "Scanne en cours... Merci de patienter" je patiente, je patiente et au bout de 15minutes rien ne se passe et toujours la même phrase.
Est ce que vous pouvez m'aidé ? (pour ceux qui on le micro playstation)
tu le branche sur le dessus du micro et pas sur la base pour le synchroniser


as tu mis ton oreillette sony en mode detection pour que la ps3 le trouve quand elle scanne?



Non :p
Comment je fais?

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
368
01/05/2011 10:31 #198
Le topic de ce forum est vérrouillé afin de garder une ligne directrice dans les posts. La suite de la discussion sur le playstation network panne Sony PSN du dimanche 1er mai

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !