x

Fichiers word s'ouvrent en mode lecture seul [résolu]

 
30/07/2020 08:03 #11
Sous Windows 10, clic droit dans l'explorateur sur la lettre de ta partition D: (Data) => Propriétés => onglet sécurité et tu regardes que ton type de compte, normalement c'est le "Administrateurs" ait au minimum les droits en lecture, écriture. Sinon par sécurité c'est le "Utilisateurs" et dans ce cas, il a juste au minimum les droits en lecture, mais pas en écriture.

Donc, voir quel est ton type de compte dan Windows aussi.

Une dernière chose, créer aussi u fichier avec le bloc note sur ton D et aussi y copier coller une iage ou autre pour voir.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonces
Publicité
anonyme
01/08/2020 16:03 #12
Rien compris!!!!!!!!!!
Dans mon dernier message, je disais qu'il me semblait n'y avoir rien de particulier dans mon compte d'utilisateur. Donc je n'ai rien touché.
Bref jusqu'alors j'utilisais Word à partir d'un DD externe ou d'une clé USB. Et puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai copié un fichier de ma clé USB sur le dossier Word de ma partition data. Et...miracle...tout fonctionne normalement. Les fichiers doc de ma partition data ne sont plus "en lecture seule"...comprenne qui pourra!!!!!!!!

En attendant, merci encore pour ton aide et la patience (et la passion) qui t'animent.

Bien cordialement,

Sebdo.

Sebdo
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !