x

Probleme telechargement kazaa

 
18/10/2003 21:56 #1
Je ne comprends pas. Je telecharger des fichiers sur Kazaa. Il m'affiche Terminé mais rien sur le disque dur. Ou sont les fichiers.

piep14
Tsonaute
membre
Inscrit
18/10/2003 21:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
1
Annonces
Publicité
anonyme
19/10/2003 09:32 #2
Slt, va dans le menu outils puis options et tu verras quel est le chemin d'accès où tes fichiers ont été enregistrés.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2003 11:19 #3
Non il n'y a rien d'autre que les fichiers .dat Je me demande si les fichiers telechargé ne garde pas l'extension de kazaa au lieu de se transformer en .mp3 par exemple

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2003 11:53 #4
Ton dossier c'est mysharedfolder et si tu as les fichiers qui sont en .dat c'est qu'ils ne sont pas entièrement finis. Essaie avec un seul téléchargement et si cela reste en .dat dans ce cas la il ne te reste plus qu'a les désintaller et le réinstaller en copiant ton dossier mysharedfolder en ensuite en remettant les fichiers dedans. Cela marche un coup sur deux pour ce que tu as déjà téléchargé.

Pour rappel le téléchargement de fichiers avec copyright est pu is par la loi smiley

smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
19/10/2003 13:02 #5
Je d'essayer ce que tu viens de me dire. Et je me rend conpte que lorsque je telecharge le fichier, j'ai un .dat, et une fois le téléchargement terminé, il me reste toujours le .dat Puis je renommer le fichier .dat car j'ai déjà fait la reinstallation de Kazaa Lite mais le probleme reste le meme

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
19/10/2003 15:39 #6
cthierry a raison tes trucs telechargés sont dans c: programmfiles/kazaa/mysharedfolder
et la tu as tes fiuchiers finis autrement tu as une couille avec ton logiciel et regarde sur ton bureau tu as le raccourcis. Tu as quelle version de kazaa

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2003 18:13 #7
Je viens de trouver comme je l'avais dit dans mon précédent message, tous les fichiers téléchargés reste en extension .dat, il faut que je les modifie en .mp3 par exemple

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2003 21:32 #8
Oups content pour toi mais cela ne resolve pas ton problème car ce logiciel a la fin de son téléchargement transforme ce .dat en fichier correpondant, a savoir mp3 pour les musicaux .avi pour les videos...
Regarde donc pourquoi il fait cela, la meilleure soluce est bien souvent de désintaller réinstaller par défaut.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonces
Publicité
anonyme
19/10/2003 21:35 #9
j'ai déjà fait la reinstallation et essaiyé avec de nouveau fichier ( image ) et ca a marché. J'ai rajouté ma liste de .dat et la il ne veut pas les transformer. Peut etre une mauvaise version de kazaa lite 2

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2003 21:50 #10
Ou alors un soucis pendant tes téléchargements. Bref les nouveaux fonctionnent et c'est le principal.
Pour ne pas jouer les rabat joies, attention au copyright des fichiers smiley
smiley

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !