x

Forum playstation network maintenance 24 avril 2011 N°2 [non résolu]

 
25/04/2011 08:43 #651
Aux dernières nouvelles c était prévu pour mardi pour la France ...
Faut croiser les doigts pour aujourd'hui ... Et pas se les tourner comme chez Sony ...

Teuchmi95
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 03:56
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
24
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 08:44 #652
HIER LE SITE DI 20H15 SA MARCHE MES C DE LA CONNERIES

ENZO
EN
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 08:44 #653
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN JE VEU JOUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SA ME SOUL JE SUIS EN VACANCE ET JE PEU PA JOUER

HDDGHTYYSHED
HD
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 08:47 #654
Je pense plutôt que ça sera pour demain d' après ce qu il se dit ici
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-70 ... -playstation-network.html


La source rajoute que les serveurs japonais seraient rétablis demain alors qu'il faudrait attendre mardi pour que les serveurs américains et européens soient opérationnels. "Tout le monde a le droit de savoir ce qu'il se passe" termine la source ...

Teuchmi95
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 03:56
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
24
25/04/2011 08:48 #655
ben vous n'etes pas prets de jouer les copains, contrairement à ce qu'on nous dit, sony est fermé depuis jeudi soir, reouverture de la boutique mardi matin, avec un conseil de guerre pour décider de comment se mettre au travail dès mercredi, voilà le planning...

tapdur
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
25/04/2011 08:52 #656
Salut a tous !! je ne suis ni hackeur ni technicien chez sony mais deja je pense deja que c est leur serveur qui est trop limité! exemple:si il y a des joueurs de PES2011 ici , il confirmerons certainement que des qu il y a plus de 400 personnes sur le serveur francais; beaucoup d entre eux se voyent éjecter car serveur saturé !! ensuite une autre abération que j ai pu remarquer c est que je suis arriver a creer sur ma seule PS3 et sans changer d' IP pres de 600 compte différents ( tout ca pour jouer a une demo de battlefield en attendant de rcevoir le jeu) !! alors si j ai réussi a me creer 600 comptes fictifs j imagine pas la gueule du serveur si une trentaine de joueurs feraient comme moi !! je pense donc Tout simplement que Sony est en train de gagner une mini gueguerre contre la Xbox360 mais que en revanche il ne sont pas assez équipés pour faire face a plusieurs milliers de joueurs en réseaux! Donc techniquement le Serveur Principal a du saturer de toutes ces informations et quelques éléments ont du chauffer chez eux !!
Je tire une hypothèse, Pas une info sure !! mais cela arrive souvent quand les serveurs ne sont pas assez puissants !

BoB348000
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 08:55 #657
JE POURRAIS SAVOIR DE QUAND DATE L ARTICLE SVP

PS: BLACK OPS ME MANQUEEEEE TERRRRRIIIBBBLLLEEEEEEMMMMMEEENNNTTTTT.

willi600
WI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 08:56 #658
Sérieux ces des vrai trou du cul jcomptais sur le week end + aujourd'hui et demain pour jouer car mercredi je par, et la ba y a pas de COD en ligne truc de merde va-y ces I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E , si jpouraait jleur botterai le cul !

Mazbo
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 08:57 #659
peut être Bob, c'est une possibilité.
Alors efface tout de suite tes 600 comptes et demande à tes 30 potes d'en faire autant, c'est vous les 31 qui avaient pété le serveur à sony, lol

tapdur
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 08:57 #660
le PSN marche toujours pas ?!

NAN MAIS OH LES TECHNICIENS !

MOIS J'AI L'ECOLE D'MAIN !

Franchement pourquoi j'ai acheter une PS3 et non une XBOX360 ?!

LeMous
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 21:54
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
62
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !