x

Panda google en france c'est quand ? [résolu]

 
23/04/2011 10:12 #1
merci de la réponse de la mise à jour google dance, je débute et je suis un peu perdu et j'ose pas parler sur les forums de référencement de peur de dire une bêtise et de me faire jeter.

Sinon une autre question, je lis depuis quelques jour que google met à jour son algorithme et que cela s'appelle la mise à jour panda, et que beaucoup de site aux usa et en angleterre ont été impactés.

Savez-vous quand elle va arriver en france?

Manu
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/04/2011 10:17 #2
Re,

Pas de problèmes pour poser des questions ici, à partir du moment ou ces dernières ne sont pas "à coté" de la plaque smiley

Sinon pour en revenir à ta demande, Avril ? Mai ? personne ne le sais trop en fait, ce qui est sur c'est qu'il y aura sûrement des Jean qui rit et Jean qui pleure parmi les administrateurs/Webmasters de sites internet.

Pour résumer, actuellement tout le monde retient son souffle (belle image smiley) en attendant de voir ce qui va se passer, et si cela sera un Tsunami des serps comme aux states.

Un lien vers un article qui résume assez bien ce qu'est Panda:
http://www.populaires.fr/11404-google-panda

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
23/04/2011 19:37 #3
Il n'y a pas de date pour l'arrivée du nouvel algorithme. Il semble aussi que le moteur de recherche fait un nettoyage des sites inutiles ou à faible qualité pour les utilisateurs en dehors du nouvel algorithme, ce qui devrait aider les sites intéressants à remonter.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions concernant le SEO : @Madrileno :)
Madrileno
Tsonaute
membre
Inscrit
22/10/2010 11:23
De
Europe
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
253
04/05/2011 11:44 #4

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
15/05/2011 17:11 #5
Comme je dis souvent en ce moment, c'est l'animal Panda qui ne va pas être content avec les résultats actuels des moteurs de recherche.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions concernant le SEO : @Madrileno :)
Madrileno
Tsonaute
membre
Inscrit
22/10/2010 11:23
De
Europe
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
253
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !