x

Maintenance psn 22/04/2011 toujours HS [résolu]

 
24/04/2011 00:20 #31
Sérieusement arreter de faire les gens style le PSN c'est de la merde ou quoi que ce soit ! Moi je suis mi-content qu'il y ait une maintenance car sa me permet de sortir avec des potes, voir ma go' et pleins d'autre trucs au lieu de rester toute la journée devant la PS3 !! Surtout qu'il fait chaud en ce moment ^^'. Bref profitez de cette maintenance pour vous amusez

Vincent_Paris
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 01:06 #32
mdr

mirsaddu92
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 01:53 #33
c encore a cause de pti geek ki samuse a pirater les serveur i on vraiment rien a faire c mor de faim!!!

sulli13007
SU
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 08:01 #34
Bonjour ,
Oui chez moi c'est la meme chose , sa me marque " Playstation NetWork est en cours de maintenance et je ne peux pas m'y connecter donc y jouer ...
Pourquoi , et comment faire ?

Clément
CL
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 08:08 #35
il faut juste attendre.

ton's
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
24/04/2011 08:13 #36

Vincent_Paris a écrit :
Sérieusement arreter de faire les gens style le PSN c'est de la merde ou quoi que ce soit ! Moi je suis mi-content qu'il y ait une maintenance car sa me permet de sortir avec des potes, voir ma go' et pleins d'autre trucs au lieu de rester toute la journée devant la PS3 !! Surtout qu'il fait chaud en ce moment ^^'. Bref profitez de cette maintenance pour vous amusez


Plus de 400 messages (sans doute plus) pour cette panne des serveurs de Sony et le premier qui trouve que cela peut avoir de bon coté de ne pas être un No Life devant sa console ou son écran !

Le message du jour de Sony:
We sincerely regret that PlayStation Network and Qriocity services have been suspended, and we are working around the clock to bring them both back online. Our efforts to resolve this matter involve re-building our system to further strengthen our network infrastructure. Though this task is time-consuming, we decided it was worth the time necessary to provide the system with additional security.

We thank you for your patience to date and ask for a little more while we move towards completion of this project. We will continue to give you updates as they become available.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
24/04/2011 10:36 #37
idem le psn merde!!

Ont attent le point sérré!! ;)

OUDLO42GANG_viol
OU
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:48 #38
wee c relou a la fin fracnhement -_-'
javait prevue de guikker mai bon ya maitenance sa fe bien chier coi ... mai tkt c normal pour ta ps3 et bon jeu can tu pourra jàouer ;P

no life
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 13:49 #39
SLT a tous oui le PSN est toujours en maintenance j'espère que sa va durée trop longtemps sinon finissez vos jeux en mode solo ou avec des potes restez zen ne vous énerve pas sa ne sert a rien , je cherche des gens pour trophée Battlefiled Bad Company 2

ID Soldier-Garden

SoldierG101
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !