x

Maintenance psn 22/04/2011 toujours HS [résolu]

 
22/04/2011 18:18 #1
chez vous c'est pareil ou pas. depuis hier je peux pas accrocher le playstation network et je lis partout qu'il y a une maintenance psn 22/04/2011.

Frog23
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/04/2011 18:19 #2

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
22/04/2011 18:21 #3
oui chez moi c pareil la maintenance doit durée 2 jours soit hier et aujourd'hui:

italica
IT
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/04/2011 18:42 #4
Ouais moi aussi je lis sa partout mais pas de date de fin bizarre quand même

même sur le site officiel il le disent pas

Xzfendt
XZ
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/04/2011 19:31 #5
Depuis hier Sony a annoncer la maintenance, habituellement cela dure 5h environ (par exemple la dernière fois, il me semble que sa a durée de 17h a 10h du matin, et aujourd'hui cela continue. Mais vous pourrez constater que hier, quand on se connectait il s'affichait un message d'erreur, et aujourd'hui quand on se connecte, il marque: " le PSN(playstation Network) est en cours de maintenance. Se qui veux dire que cela avance, petit a petit. Personnellement, je pense, que ce sera fini d'ici lundi, au plus tard.
Merci, et désolé pour le vieux pseudo tout pourri je trouvais rien d'autre ^^'

NICOLALALASxx:)
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
22/04/2011 19:43 #6
La misere je ne peut méme pas jouer a call of duty black ops :/ Grr si sa dure jusqu'a lundi je cour acheter une Xbox 360 lol

anthoO62
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/04/2011 19:48 #7
Arrf, je te conseille pas, la xBox est pitoyable par rapport a la Ps3 mais, t'inquiète pas de si tu joue pas a Black ops c'est pas grave il est nul le jeu ^^. Et si tu dois t'acheté quelque chose c'est bien C0D Modern Warfare 2 :)

NICOLALALASxx:)
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/04/2011 19:59 #8
Le PSN est en cours de maintenance depuis hier 7 heure du matin. A 2Oh le lendemain toujours en maintenance. Occupez-vous jouez en format avancée sur Black OPS ou en écran scindé sur MW2 mais l'erreur devrit durer maximum jusqu'à Dimanche !

Vincent_Paris
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/04/2011 20:24 #9
Ce n'est pas une erreur, c'est une maintenance. En tout cas si sur MW2 y a des gens qui veulent jouer. Mon ID: ninicoco31

NICOLALALASxx:)
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/04/2011 20:37 #10
Format avancé sur black ops ? non non il faut se connecter a playstation network pour y jouer donc se sera uniquement ecran scindé :/

triloy
TR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !