x

Imprimante Canon iP 4850

 
29/03/2011 18:16 #1
Hello a tous

Je viens d'acquerir une nouvelle imprimante Canon iP 4850 j'ai un peut cherche sur le net des tests et avis sans rien trouver. Quelqu'un aurait il un avis sur cette imprimante ?

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
Annonces
Publicité
anonyme
29/03/2011 19:26 #2
J'adoooooooore les Canon Cyrius. Bon c'est vrai qu'ici c'est Canon pour les imprimantes.

Sinon je suis les IP depuis les premières versions et toujours eu des retours positifs à leurs sujets. Par contre, c'est les nouvelles cartouches 525, 526 etc. et il me semble bien qu'elles ont un peu moins de contenances que les anciennes versions.

En mode photo 10/15 la qualité est au rendez-vous et elle affiche une résolution d'impression de 9600 x 2400 dpi avec le recto verso.

Par contre actuellement je propose à mes clients la Canon MG5150 une toute en un.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
30/03/2011 08:00 #3
Ok bon donc si je comprends bien tu adooooooooore les canon lol. J'ai pas oublié un o

Merci pour ta réponse et oui en effet c'est bien ce type de cartouche mais d'après canon l'imprimante étant plus économique coté encre cela ne devrait pas jouer en sa défaveur enfin j'espère au prix des cartouches toujours moins cher que celle que j'avais avant HP 930c un budget rien que pour les cartouches (sont fou chez HP). J'ai testé hier soir l'impression photo et c'est vrai que c'est bleufant très bonne qualité en tout cas en comparaison a la HP. Le tout en un suis pas trop pour ayant déjà un scanner de très bonne qualité je ne voulais pas ce genre d'imprimante et puis comme dis le tout en un j'aime pas trop ça si l'un ou l'autre et HS faut tout ramener chez le revendeur.

Cyrius
Tsonaute
membre
Inscrit
23/05/2005 22:14
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
337
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !