x

Cherche voisin pour Cityville [résolu]

 
19/02/2012 01:17 #41
bonjour je suis intéressé si tu veux m'ajouter comme voisins envoie moi une invitation sur facebook je joue quasiment tout les jours; je suis niveau 85 réputation 43 je clique le plus souvent sur les publis, je revoie tout le temps les demandes d'aide et je visite au plus souvent (a peu pres 5-6 fois/semaine)!!mon nom c'est comme marqué en haut "jimmy KOHOUT", je serai enchanté de te conmpter parmis mes voisins! a bientot j'espere!!

jimmy kohout
JI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/02/2012 01:22 #42
BONJOUR SI TU ME VEUX COMME VOISIN ENVOIE MOI UNE INVITATION!!! je joue quasi tout les jours!! et tu peux compter sur moi pour cliquer sur tes publis, envoyer tes demandes d'aides, des cadeaux, et economiser 5 doses d'energie/ jours lors de mes visite dans ta ville!! mon nom c'est comme en haut "jimmy kohout!! a bientot j'espere!!

jimmy kohout
JI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/03/2012 19:18 #43
Pour faire remonter un peu le sujet, un message de Zinga (Cityville) en français... ou presque. Bref, pas très sérieux pour un jeu qui demande régulièrement de passer par la case porte monnaie:
CityVille ha reçamment souffert des problèmes techniques qui ont pu creér des irrégularités dans son compte depuis sa dernière séance. Vous allez recevoir tout le City Cash que vous avez acheter reçamment ainsi comme un récompense pour d´autres problèmes. Nous sommes désolés pour tout désagrément causé.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
31/03/2012 12:04 #44

david a écrit :
moi je cherche un lien pour faire un agrandissement cityville. j'ai deja les liens pour faire des xp

moi aussi!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/04/2012 15:16 #45
Depuis qu'ils ont ajouté l'extension au jeu cityville, l'application cityville reste bloque à 65 % et fait ramer mon PC. Trop abuser alors que j'ai déja dépensé plus de 200 euros.

Flo
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
30/04/2012 11:09 #46
Hello ,
Je cherche des voisins >> http://www.facebook.com/franck.delatre?ref=tn_tnmn
Merci ! :)

Franck D
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
31/07/2012 10:27 #47

Flo a écrit :
Depuis qu'ils ont ajouté l'extension au jeu cityville, l'application cityville reste bloque à 65 % et fait ramer mon PC. Trop abuser alors que j'ai déja dépensé plus de 200 euros.

essais d'aller sur cityville avec le navigateur chrome de google tu verras que la vitesse de chargement de cityville est divisée par deux par rapport à internet explorer ou firefox. Il semble que c'est flash player qui cause le problème sauf pour chrome!

steph
ST
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/08/2012 22:01 #48
D'AILLEURS EST CE QUE TU JOUES SANS FACEBOOK, ALORS SI TU LE FAIS DIS MOI COMMENT TU FAIS CAR J'ESSAYE DEPUIS LONGTEMPS ET RIEN DE SPÉCIAL JUSQU'à MTN

wichy55
WI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
01/11/2012 18:53 #49
bjrmoi aussi je cherche des personne pour cityville merci deme rajoute

MARY SALERNO
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/03/2014 11:19 #50
bonjour je mapele thomas mellion je joue tous les jours et plusieur fois par jour et je clique sur les publication .
mon niveau de jeu 81.
merci de m'accepter comme voisin et bon jeu.

thotho
TH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !