x

FreeBOX Revolution, re-associer la télécommande (solution) [résolu]

 
17/12/2012 09:28 #121
impeccable votre solution pour associer une télécomande freebox server. merci et bonnes fetes de fin d'année si on ne meurt pas le 21 lol

guy
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/12/2012 16:14 #122
je valide cette dernière aussi
merci du tuyau

morvandiau
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/12/2012 13:20 #123
dernière solution validée

tkd
TK
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/12/2012 19:32 #124
retournez votre freebox player appuyer sur le petit bouton noir et hop le tour est joué la télécommande est associé

nad
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/12/2012 19:36 #125

nad a écrit :
retournez votre freebox player appuyer sur le petit bouton noir et hop le tour est joué la télécommande est associé

Solution donnée il y a 10 pages

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
21/01/2013 10:44 #126

Gabriel a écrit :
J'ai trouve encore mieux. Le bouton reset a l'arriere de la freebox player suffit pour declencher l'association player <> telecommande. Bonne chance

bonne astuce pour comment desassosier + reassocier la telecommande free

Maxime
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/03/2013 12:52 #127
Salut,

Je viens de trouver une solution plus simple que la votre, il suffit tout simplement d'appuyer sur un tout petit bouton noir à l'arrière de la free box player et vous tombez directement sur les paramètres de réglages et racalibrage de la télécommande. Voilà pour ma part et bonne chance à tout le monde.

hind
HI
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/04/2013 00:24 #128
On peut aussi associer une nouvelle télécommande ... Vous me direz, mais comment naviguer dans le menu puisque la télécommande ne marche pas ? : avec l'appli "freebox connect" dispo sur ipad (et surement le même genre) sur android.

Ben
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2013 23:31 #129
La dernière solution est la bonn
Merci

moh
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/05/2013 14:45 #130
En effet, la solution de Xavier, fonctionne, alors que le rebootage des deux appareils simultanément, n'avait pas réglé mon problème.
Mais surtout, cela a réglé un autre problème, que j'essayais de régler, et qui avait entrainé la dissociation de la télécommande (et oui, je m'éloignais de plus en plus de la solution !)

Mon problème était :
- problème d'enregistrement, de lecture des vidéos, donc de pause, etc...

- J'avais beau essayer de supprimer des vidéos, ou des enregistrements, la suppression s'affichait, mais le fichier restait.
-j'ai aussi, remarqué que l'onglet planning, des enregistrements, restait plein de toute les demandes, est ce que la limite max était atteinte ? et que ça a entrainé le disfonctionnement, en tout cas j'ai "effacer tous les enregistrements terminé", donc tous ! et j'ai rebooter le server TV (petit bouton noir, tout petit, que l'on ne voit pas tout de suite) comme le disait Xavier.

Et miracle, la télécommande fonctionne, et l'ensemble des vidéo et enregistrement sont de nouveau accessible, en lecture comme en programmation.
Ce dernier problème, devait se résoudre par un reformatage du disque dur via le serveur "mafreebox.freebox".
J'ai donc sauver toutes mes vidéos.

tiper
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !