x

Livret évaluation cm2 2011 met en ligne [résolu]

 
19/01/2011 16:16 #81
Excellent la signature.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonces
Publicité
anonyme
20/01/2011 12:09 #82
ouais sa se serait sympa de mettre les résultat

LENNY
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/01/2011 12:37 #83
pas très cool comme méthode d'avoir les evals avant. Du coup, ça ne vous dérange pas que votre enfant soit légèrement avantagé par rapport au copain ? et du coup aussi, ses notes ne serait pas se qu'il vaut aussi !!!!

sylvie.mat4
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/01/2011 12:44 #84
je suis d'accord. ça reflète bien la société ou l'on vit !!!!! réusssir par tous les moyens même si il faut manger ses voisins !!!! c'est pas mieux de vous rendre compte de ce que vaut votre gamin vraiment. ça me dépasse un peu !!!!

sylvie.mat4
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/01/2011 15:55 #85
N'importe quoi vous êtes des tricheurs !!!!

Les évaluations nous permettent aussi de voir le niveau de nos enfants.

Sophie
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
21/01/2011 11:10 #86
Je remarque que tu fais dix fautes d'orthographe ou de ponctuation dans uns phrase de vingt mots !
Je ne pense pas que te faire passer en 6èm, régulièrement ou en trichant, soit un service à te rendre.
En effet, quand on ne possède pas les bases en fin de primaire, la partie est définitivement perdue.
Je te conseille de demander un redoublement, de suivre des cours de rattrapage, de travailler beaucoup à l'école et encore plus à la maison, et de lire, lire, lire.
Tu as la chance de pouvoir choisir ton avenir. Alors, fais le bon choix !

Papy Mougeot
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/01/2011 14:59 #87
Peut etre un pe trop tard

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/01/2011 16:04 #88
bravo Madame, bien répondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi
MO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/01/2011 21:49 #89
voilà les eval sont terminées
certains auront fait tricher leurs enfants
d autres non !
bientot les resultats et vous aurez la note ou plutot le pourcentage de reussite
de votre enfant .c ertains baisseront les yeux face au regard de l instituteur car ils sauront que
ce poucentage sera faussé par de la triche .VOUS regarderez peut etre votre enfant et vous vous direz "mon fils a triché et sa note il ne la mérite pas , il a triché et c est de ma faute "
quelle piteuse image nous donnons à nos enfants .
Je pense aux autres enfants comme le mien certainement , qui auront un pourcentage tres correct mais pas exceptionnel non plus mais qui sera le reflet de sa seule et unique reflexion , de son seul et unique effort .Qu'il sache que je suis fier de lui et de son travail fourni pendant ses evaluations !je sais qu il a fait le maximum

MALUS
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/01/2011 09:33 #90
maintenant faut trouver les réponses des évaluations nationales du cm2 2011. rien n'est jamais fini avant d'en connaitre la fin:!

adeline
AD
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !