x

La prime de Noël 2010 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API [demande]

 
05/12/2010 17:56 #1
Nous avons ouvert ce forum suite à l'article La prime de Noël 2010 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API.

Tous vos commentaires, remarques sont les bienvenues, sans partir dans l'extrême bien sur.

Sujet:
A quelques jours de Noël les bénéficiaires du RSA se posent la question de savoir quand la prime de Noël sera versée. Et par rapport à l’année dernière, la CAF a déjà annoncé une date de versement. Par rapport à l’année dernière, les différents critères d’attributions ont été revus à la hausse, à partir de 3 enfants.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Annonces
Publicité
anonyme
05/12/2010 18:07 #2
première!!

en effet les sommes sont un peu plus hautes mais à partir de 3 enfants, moi qui n'a qu'un enfant je ne vois pas de changements!

sinon merci pour la date paiement prime de noel 2010 de la caf


marie rmiste de 32 ans

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/12/2010 18:29 #3
bonjour moi je voulais savoir car je suis actuellement enceinte je vais toucher pour moi seule oui pour moi et l'enfant merci d'avance

céline
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/12/2010 18:32 #4
Pour vous seule normalement selon le barême de la CAF.
Mais demandez tout de meme confirmation auprès de votre CAF, des fois que...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
05/12/2010 18:34 #5
si ton enfant né pa encore né tu percevra uniquemen que pour toi

SA A MOIN SA
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
05/12/2010 21:31 #6
bonjour

je suis maman solo de 6 loulous, je ne travail pas

et je ne bénéficie pas de la prime et oui je ne touche pas le RSA puisque je bénéficie de l'ASF car monsieur ne paie pas sa pension alimentaire

c'est injuste !!!

maman solo
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/12/2010 19:19 #7
BONSOIR?MOI J AI LE RSA ET UN ENFANT A CHARGE?JE N AURAIS QUE 228 EUROS.LA PRIME SERAS VERSée a partir du 17 décembre,cela fait tard.ils aurais du la versé avant ,comment je fait pour le cadeaux de mon fils.il n y auras plus grand chose dans les magasin.

ANGE721
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/12/2010 22:19 #8
Ben tiens, et ça se plaint en plus... Un peu de décence s'il vous plait, des gens travaillent pour presque rien, et avec malgré les difficultés de ses derniers jours, vont bosser, même à pied, sous la neige, quand d'autres restent à la maison. Et eux ne se posent pas de savoir ce qu'il restera dans les rayons, puisqu'ils savent que malheureusement, va falloir dire aux gamins "on est ensemble, c'est le principal" et répondre à leurs questions: "mais papa, pourquoi tu travailles ?"


Dire quand dans un monde normal, on serait récompenser au mérite. A la place de ça, c'est nivellement par le bas.

Darwin doit être heureux.

RTA
RT
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/12/2010 22:41 #9
Bonjour,

Je suis saré depuis le 1er aout 2009? j'ai un droit ouvert au rsa mais pour l'instant je ne touche rien mon rsa est à zéro est je le droit à la prime et je percois aussi l'asf car je n'ai aucune pension alimentaire pouvez vous m'eclairer

Merci

KEBASA14
KE
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/12/2010 07:23 #10
bonjour je suis maman de 3 loulous en congé parentale je touche le rsa majoré aurais je le droit a la prime

kylianneven
KY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !