x

Crous dates versement bourses 2010/2011 [résolu]

 
19/10/2010 12:02 #41
merci ! oui tu as raison il va falloir attendre =)

denis
DE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/10/2010 12:31 #42
M'ouais mais ca commence a devenir difficile d'attendre ^^

Lesty
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2010 14:07 #43
reçu hier pour moi.
d'habitude c'est pas si long, je pense que c'est la premiere mensualité qui est vérifiée longuement. Ma banque en 2 jours me crédite en temps normal.

Enishi
EN
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/10/2010 14:46 #44
Après 2 semaines d'attente, j'ai enfin reçu mes deux versements ! Courage à tout ceux qui attendent avec impatience ! =)

Fifi
FI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/10/2010 19:18 #45
"
Pour les délais, je crois que ça dépend des banques car, moi, cela fait à peu près 10 jours que j'attends. Je crois que la patience est le maître mot pour recevoir les versements..."

Sa tu l'as dit...moi jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours rien reçu et sa comence a etre dur!

Jo
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
21/10/2010 15:02 #46
Pareil, si le retard dépend vraiment des banques : Je maudit le Credit Agicole :D

Lesty
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/10/2010 21:47 #47
Cela fais plusieurs temps maintenant que l'on patiente mais toujours rien.. Le problème c'est pas trop les banques je pense parce que le crouss analyse chacun des dossiers un par un.. Enfin c'est ce que je pense.. J'ai regardé aujourd'hui c'est marqué réalisé alors que la réponse définitive était il y a plus de 2 semaines.. On s'impatiente parce que l'on peut pas mettre de coté alors qu'on le souhaite.. Toutes les économies partent en fumée.. Quelqu'un aurait des dates sur le prochain versement ?

smash
SM
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/10/2010 22:15 #48
Oui, le CROUS analyse les dossiers au cas par cas mais ce sont les banques qui prennent le temps de valider les versements en vérifiant leur provenance. Par exemple, quelqu'un qui est à la Banque Postale recevra, très certainement, son versement plus tôt que quelqu'un qui a son compte à la BNP ou au Crédit Agricole... Tout ce que je dis, je ne vais pas l'affirmer avec certitude mais je me suis basée sur ce qu'on m'a dit à propos des versements...

Fifi
FI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/10/2010 06:20 #49
Pour vous rassurer, ensuite cela ira plus vite et l'année suivante aussi smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
23/10/2010 12:42 #50
Bonjour,je vois qu'ici la plupart des personnes ont reçu leur paiement ou sont en statut réalisé.Pour ma part,ayant constitué mon dossier largement dans les temps,je suis toujours en notification conditionnelle sur le site du CROUS.Est-ce normal?Je précise que j'ai déjà contacté le CROUS et qu'il m'ont dit que le premier versement aurait lieu fin Octobre,donc étant donné que nous sommes déjà le 23 Novembre,je m'interroge(étant donné les délais d'attente après le passage en statut réalisé).Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

lightningff13
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !