x

QUAND SERA VERSEE LA PRIME RENTREE SCOLAIRE 2010-2011 [résolu]

 
19/08/2011 07:33 #41
eh bien quelle honte ces réflexions !
Il y en a pour qui tout tombe tout cuit dans le bec ca se sent direct !
Ce genre de réponse sort de la bouche d une personne sans coeur , qui ne doit pas en faire beaucoup plus que certains mais qui malheureusement pour lui ne doit pas avoir d enfants ! et probablement pas de contacts sociaux qui ne connait rien a la vie alors abstenez vous plutot que de repondre de telle connerie !

VAL
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/08/2011 11:39 #42

RIBBON a écrit :
Pense à bouger ton cul et gagner plus d'argent par toi même que d'attendre une énième aide de l'état pour fainéants et assistés. J'ai 37 Ans et mes parents m'ont très bien élévés sans aucune aide car ils étaient courageux et autonome, mais les temps et les mentalités ont changées maintenant c'est bosser moins et demander plus ... Marre de ce pays de fainéants et d'assistés....
les miens aussi et j ai 44 ans donc 7 ans plus agée que toi et bien moi ils m ont tellement bien elevé qu ils ont pas oubliés de m apprendre la politesse,le respect et avant de juger on approfondi les choses et on se prend pas pour un superieur

MAMAN 4 ENFANTS ET FIERE DE L ETRE
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/08/2011 11:48 #43

VAL a écrit :
eh bien quelle honte ces réflexions !
Il y en a pour qui tout tombe tout cuit dans le bec ca se sent direct !
Ce genre de réponse sort de la bouche d une personne sans coeur , qui ne doit pas en faire beaucoup plus que certains mais qui malheureusement pour lui ne doit pas avoir d enfants ! et probablement pas de contacts sociaux qui ne connait rien a la vie alors abstenez vous plutot que de repondre de telle connerie !

ce n est pas des conneries ce qu il dit,croyez moi madame,j ai eu la même réaction quand j ai vu le salaire de nos ministres,quand j ai vu la prison dans laquelle etait détenu dsk,ils ne crachent pas dessus eux,alors je me dis aujourd hui c'est pas vous c'est pas moi,c'est pas lui qui ont inventés le social,on y a droit pourquoi on cracherait dessus,

MAMAN 4 ENFANTS ET FIERE DE L ETRE
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/08/2011 15:18 #44
cest bien vrai ca ;jprefere que mes impot serve a payer la rentre scolaire de nos enfant que pour redresser des banques qui ont speculer avec t tune bouffon gibbon on est avec toi val tinkiet

anti ump
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/08/2011 15:25 #45
espece de baltring avant de ten prendre a des mere pren toi en aux banquier. on a de largent pour aider des pays et on devrai pas aider nos compatriot

111
11
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
20/08/2011 08:20 #46
Pour répondre à la question du titre de ce topic:
L’Allocation de rentrée scolaire ARS 2011-2012 est en cours de versement

Merci d'éviter toute dérive (plusieurs réponses supprimées) et surtout restez correct. C'est un espace de discussions ou chacun apporte son avis qu'il aille dans le bon sens ou non. C'est ce qu'on appelle un forum smiley

Tags : caf rentree scolaires 2011

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15928
20/08/2011 11:21 #47
je repond attrister a votre commentaire.Nous ne sommes pas tous assister!mais dans quel monde vivais vous?
Personellement,j ai 21 ans mon petit frére a charge et je vis seule, donc pour moi la prime est essentiel a lui offrir des vetements neufs, des affaires scolaires, ...
Ne jugez pas les gens!!

minipouce
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/08/2011 12:52 #48
alors la peu pas dire mieux france terre d'accueil et terre de cossard et d'assiste... tjrs les mm qui bosse pour engraisser les feignasses... et ce casser je suis nee ici alors tire toi toi mm... pour celui du dessous...

mai.nath
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/08/2011 10:10 #49
pauvre con c'est pas comme ca que tu trouvera une nana. cette femme a du tomber sur un gros naze comme toi.

mdr
MD
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/09/2011 11:21 #50
arrêtez!!!!!

moi je n'ai toujours pas reçu l'allocation rentrée scolaire 2011 et c'est inquiétant!

aude
AU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !