x

QUAND SERA VERSEE LA PRIME RENTREE SCOLAIRE 2010-2011 [résolu]

 
09/08/2011 11:56 #21
vraiment pas tout net!!encore un frustré de la vie!!!!

chtite
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/08/2011 14:24 #22
COMMENT PEUX TU DE PARLER AINSITU CONNAIS QUOI 0 LA VIE POUR JUGER DES MAMANS SEULES,TU ES VRAIMENT QU UN PAUVRE CON ET JE PESE MES MOTS!!!!!!!!!

SABI
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/08/2011 23:57 #23
VOILA BIEN UN FILS A PAPA MAMAN QUI PARLE BON HERITAGE FAIS TOI PLAISIR C FACILE D'AVOIR CETTE OPINION QUAND ON A LA FAMILLE A SES COTES CE N'EST PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE EN CE QUI NOUS CONCERNE NOUS NOUS SOMMES CONSTRUIT TOUT SEUL ET AVONS COMPRIS DES CHOSES QUE TU NE COMPRENDRAS TOI CERTAINEMENT JAMAIS ALORS LA PROCHAINE FOIS REFLECHIS AVANT D'AVOIR DE TELS PROPOS DE BOUFFON

TOTO
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/08/2011 00:26 #24
Je me mare de voir vos réactions surtout pour la fonctionnaire dont le pseudo est « femme », besoin de vous ca me ferais mal et tu m’étonne que tu ne sois que fonctionnaire wouhaou dur de te lire, je comprends mieux l’extrême efficacité des fonctionnaires mdrrrrrrrrrr

normal
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/08/2011 01:24 #25
je repond a ton message pour qui tu te prend pour juger les gens tu travaille pour sarko. pauvre con si ta trop d argent donne les au pauvre naze naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tine93
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
11/08/2011 10:57 #26
ECOUTE MOIBIEN PETI CON C FACILE DE PARLER DERIERE SON ORDI MAIS ETRE MAMAN SEUL C TRER DIFICILE MON POTE YA PA DE JOUR DE REPOS ON TRAVAILLE 7 JOUR SUR 7 PAS DE CONGER MALADI ALOR AVEN DE PARLER REFLéCHI BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolo
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/08/2011 15:54 #27
elle sera versé le 19 ou le 20 aout 2011 pas avant

alexia
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/08/2011 17:34 #28
TU ES QUI TOI POUR NOUS JUGER PETITE MERDE !!!!!! elle a poser la question quand entre la rentre scolaire je ne voie aucun probleme là mon probleme c'est toi petit bourg de merde ont demande pas la chariter seulement nos droits OK CAFARD FILS A MAMAN
ET POUR LES MAMAN COMME MOI QUI VIE SEULE AVC DES ENFANTS LA PRESTATIONS SONT ENTRE IL FAUT ATTENDRE QUELQUE JOUR AVANT QUIL SOIT DANS NOTRE COMPTE BON COURAGE LES FILLES ET ON N'ENMMERDE LES GENS QUI NOUS CRITIQUE PARCEQUE IL NOUS JUGE SANS CONNAITRE NOS VIE MET BON !!!!!!

MIMI9595
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/08/2011 12:14 #29
incroyable cette discution !!!c'est un reglement de compte ou quoi !!!pour une personne qui a été si bien élevé !!!tenir un language aussi outrageux envers les femmmes ....cela cache une grande souffrance surement dûe à l'enfance,j ai beaucoup de peine pour vous....

MERECOURAGE
ME
anonyme
Groupe :
Visiteur
14/08/2011 13:10 #30
je suis outrage d entendre des paroles comme ca si tu en as pas besoin tu reponds pas a la question heureusement que le rsa et autres existent sinon ca serait la revolution et quand tu dis assiste mais tu es un assiste de la FRANCE LOLLLLL

jacqueline
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !