x

Quelle memoire choisir pour asus A7N8X deluxe

 
21/10/2003 14:36 #11
Le dual boot peremt sur les anvciennes a7n8x x de booster les perfs de la circulation des infos en mettent deux barettes de meme valeur. Il n'est pas possible de mettre 256 et 512 en dual. Les recentes (qui n'ont pas le X) cela n'est plus présent.
Pour ton install verifie dans le bios que tous tes ide sont bine reconnu car il semble que le décalage de lettre en soit la cause. (mais je me trompe peut etre.)
Verifie aussi tes cavalier au dos de tes lecteurs (master slave)
Avant d’installer Windows, il est conseillé de Désactiver l’option dans le bios qui se nomme APIC Mode. Cette option risque de vous causer beaucoup de problèmes, comme des grésillements dans le son et autres …voila pour la petite prévention.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Annonces
Publicité
anonyme
22/10/2003 09:37 #12
Salut. J´ai verifié toute la connectique et c´est tout bon, tout est bien reconnu par le bios.
Hier soir j´ai reinstallé et reparé mon linux qui ne voulait pas demarrer (big plantage lors de l´ouverture de la session, etrange pour un linux de planter comme ca! ) Je suis allé fouiller dans les fichiers de config en mode console (aprés avoir redemarré car vraiment planté en mode graphique) et j´ai trouvé des fichiers etranges dans le repertoire oú linux monte les partition windows, un bon delete de ses fichiers et création d´autres. hop maintenant ca remarche... Yes !!!
Je pense que linux s´est pris les ailes dans les palmes smiley en montant les nouvelles partitions windaube. De plus lilo me fait l´ecran avec des 0101010101010101.... je pense que c´est un pb de formatage de DD (il lui faudrait un bon fdisk complet apres toutes ses installs ) mais j´ai trop de trucs dessus alors ca attendra.

En tout cas merci pour les conseils.
Si vous voulez me poser des commentaires sur ce pb, vous pouvez.

Seb...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !