x

Une grande avancée pour l'install du AGFA snapscan 310p, MERCI Maxxon

 
14/09/2003 13:15 #1
apres avoir tous essayes je suis arrive a le faire marcher
ce satanne scanner sur xp pro, avec scanwise 1.4 et fotolook 3.6
voila la procedure:
telecharger du site agfa le fichier isp_snapcan_v1401
decompresser puis installer.
aller dans poste de travail, panneaux de configuration,
scanneurs et appareils photos,
ajouter le modele 310p (s'il ne s'affiche pas, sortez de scanneurs et appareils photos puis reentrez)
ensuite ouvrir la base de registre
chercher toutes les lignes ou se trouve "snapscan 310p",
modifier "createfilename" en changeant lpt1 par \\.\eppwdm0
et "hardwareconfig" en changeant la valeur 10 en hexa par 2
fermer, rebooter.
aller de nouveau dans scanneurs et appareils photos, cliquer sur l'icone snapscan 310 et assurer vous que \\.\eppwdm0 apparaisse sur la ligne "sur le port:"
vous pouvez tester le scanner sur la ligne du dessous.
normalement,il n'y a plus qu'a lancer scanwise ou fotolook
bon courage
maxxon

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
14/09/2003 13:18 #2
S'il te plais , peux tu nous donner plus de prcisions sur les pilotes par exemple, scanwise 1.4 et fotolook 3.6
car il y a plusieurs modèles, si par exemple tu peux faire un copier colé du liens de telechargement se serait le top, de plus je n'arrive pas à trouver, le fichier,isp_snapcan_v1401 peux tu nous donner aussi le liens de telechargement, car là non plus rien....
Nous en serions tous ravis ....et surtout un gros MERCI car avec AGFA aucune mise à jour j'espère pour eux qu'ils prendrons un BONNE LECON DE TA PART...merci d'avance...le staff thesiteoueb ( et moi en particulier LOL...)

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
14/09/2003 14:51 #3
15/09/2003 17:36 #4
Bon bennnnnn.....encore une deception, pour moi cela n'as pas fonctionné c'est dommage peut être que si M. Maxxon peut nous donner un peu plus d'explacations ce srait bien....Merci bien d'avance

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/09/2003 23:30 #5
Salut !

Je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec ce p%*$# de scanner !!! Bon j'ai essayé la soluce de Maxon mais je bloque sur la base de registres...la faut m'expliquer désolé.

Bon je vous rassure je sais quand même que c'est démarrer/executer/regedit mais après pas moyen de mettre la main sur les clés ou apparaissent "snapscan 310p".

Perso j'ai téléchargé le fichier ISP_EZ_V1401.exe car le fichier ISP_SNAPSCAN_V1401.exe ne contient que Scanwise et pas de pilote pour le 310P (EPP2000.inf) . Dites moi si j'ai tort ?

Ensuite j'ajoute le scanner, la pas de soucis XP me propose même de tester mon scanner. Et la ce sacré blagueur de Billou me dit que mon scan fonctionne a la perfection !!!!!!! AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH mort de rire quel déconneur....

Bon, pour en revenir à nos moutons le scanner marche tjrs pas. He STP Maxxon, tu pourrais pas nous faire un Tutorial avec des screenshots ? Et puis aussi nous donner exactement les clés a modifier ? Et décrire le plus précisément ta méthode ? Pour nous les nuls paske j'ai pas tout saisi la.....

J'espère que tu nous prouveras que c'est pas de l'intox ton install....

A toi de démontrer ton talent !!!

@+

Fred50

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
15/09/2003 23:33 #6
Salut !

Je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec ce p%*$# de scanner !!! Bon j'ai essayé la soluce de Maxon mais je bloque sur la base de registres...la faut m'expliquer désolé.

Bon je vous rassure je sais quand même que c'est démarrer/executer/regedit mais après pas moyen de mettre la main sur les clés ou apparaissent "snapscan 310p".

Perso j'ai téléchargé le fichier ISP_EZ_V1401.exe car le fichier ISP_SNAPSCAN_V1401.exe ne contient que Scanwise et pas de pilote pour le 310P (EPP2000.inf) . Dites moi si j'ai tort ?

Ensuite j'ajoute le scanner, la pas de soucis XP me propose même de tester mon scanner. Et la ce sacré blagueur de Billou me dit que mon scan fonctionne a la perfection !!!!!!! AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH mort de rire quel déconneur....

Bon, pour en revenir à nos moutons le scanner marche tjrs pas. He STP Maxxon, tu pourrais pas nous faire un Tutorial avec des screenshots ? Et puis aussi nous donner exactement les clés a modifier ? Et décrire le plus précisément ta méthode ? Pour nous les nuls paske j'ai pas tout saisi la.....

J'espère que tu nous prouveras que c'est pas de l'intox ton install....

A toi de démontrer ton talent !!!

@+

Fred50

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !