x

Pense bete Hs

 
17/05/2010 12:36 #1
Bonjour jai un alien ware aurora sous win 7 edition integrale et mon pense bete est dans la barre de tache , et je narrive pas a le visionner en pleins ecrans par contre je le vois en petit quand je passe la souris dans la barre de tache .Comment faire Merci

tomtom
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/05/2010 19:00 #2
Perso jamais essayé de le mettre en grand. Car cela reste un postit donc en petit format. smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
17/05/2010 19:14 #3
Oui mais je narrive pas a le voir meme en petit il a disparu sauf dans ma barre de tache ou je le vois en transparence avec mes notes mais illisible bien sur je narrive pas a le voir en haut a droite la ou il était ?

tomtom
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
17/05/2010 19:52 #4

tomtom a écrit :
Oui mais je narrive pas a le voir meme en petit il a disparu sauf dans ma barre de tache ou je le vois en transparence avec mes notes mais illisible bien sur je narrive pas a le voir en haut a droite la ou il était ?

Vista ou seven?

Car il faut sans doute écraser ton exécutable StikyNot.exe par un exécutable neuf (ce dernier est sans doute corrompu.
Il se trouve dans Windows => System32

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
17/05/2010 22:06 #5
Merci mais comment fais ton pour l'ecraser , mais jai fais un anti virus dessus et il ne la pas trouver infecter.

tomtom
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
18/05/2010 06:52 #6
Tout simplement en récupérant le même fichier en en le copiant par dessus.
Corrompu ne veut pas dire vérolé smiley mais que quelques octets de ton fichier ne font pas leurs travails.

Bon, c'est une idée, car cela se peut que la cause du problème soit autre, comme un thème qui ne passe pas, un logiciel qui le bloque...

La solution simple est de tenter de restaurer à une date antérieure au début du problème.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !