x

Paiement wildtangent [résolu]

 
07/02/2010 10:11 #1
Je suis chaque mois prelevee de 5.99euros par wildtangent sans que j'ai fait quoique ce soit pour ça je n'arrive pas à arrêter ces prélèvements qui n'ont pas lieu d'etre Comment faire?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/02/2010 10:24 #2
Déjà commencer par bloquer le paiement auprès de votre banque.

Ensuite voir si tu peux les contacter (pas trouvé le moyen de le faire, bon faut dire que j'ai regardé rapidement).
Mais normalement cela devrait suffire:
7. Résiliation.

Vos droits découlant de cette Licence prendront automatiquement fin si vous ne vous conformez pas à l'un des termes et conditions de cette Licence. Aucune notification de la part de WildTangent ne sera requise pour que cette résiliation soit effectuée. Une fois la résiliation effectuée, vous êtes tenu de détruire tous les exemplaires du Logiciel.
http://vbs.ddns.com.br:8000/drives/Dr ... other/onplay/fr/EULA.html

Tu n'as pas un PC HP par hasard?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
09/03/2010 18:12 #3
Après avoir fais les frais de cette ENORME arnaque, j'ai voulu faire interdire mon prélèvement automatique par ma banque; leur réponse est catégorique: aucun moyen de bloquer ce paiement mensuel; en effet il n'est pas considéré comme prélèvement mais comme un paiement mensuel effectué par carte de crédit!

Cependant je n'ai JAMAIS indiqué de référence banquaire à cete foutue console de jeux, ils doivent simplement obtenir les informations par le biais de l'achat de l'ordinateur.

Pensez vous qu'un courrier avec menace de recours judiciaire et articles dans un magasine de consommateurs serait judicieux?



En attendant, méfions nous de ces sacrés programmes gratuits fournis par le fabricant d'ordinateur...c'est, apriori, le seul moyen d'y échapper!


pour contact ask.cadeau@laposte.net

ask85
AS
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/03/2010 06:39 #4
Pour les infos de prélèvement, une carte bleu du compte suffit.

Ensuite ta banque est dans l'obligation (normalement) de suivre tes demandes en ce qui concerne l'arrêt du prélèvement, sinon petit courrier RA.

Enfin courrier avec RA pour demander l'arrêt du compte jeu et donc du prélèvement.


Pour finir en premier toujours faire ses courrier en recommandé avec accusé de réception!

Ensuite, je ne te dis pas le nombre de personne qui avec la Livebox pour ne citer quelle, se retrouve prélevé sur le compte du FAI des achats effectués par leurs chères têtes blondes, car il ne savait pas que l'option de paiement automatique (présente chez certains sites) était activée.

Enfin un numéro de CB et le crypto (3 chiffres) et le tour est joué. Et c'est un des seul moyen, hormis celui d'envoyer un RIB de mettre en place un prélèvement automatique.

Tag : wildtangent prelevement abusif

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
07/10/2010 13:06 #5
moi aussi je suis victime de cette escroquerie pour avoir voulu acheter un jeux legalement.... je vais doc faire opposition a la banque je te dirais ce qu il en est

time
TI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
06/11/2011 23:35 #6
bonjour moi aussi je me suis fait avoir ,le seul moyen je pense c de voir avec la banque pour annuler ce prelevement

lid
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/11/2011 09:05 #7
En effet, il faut demander à la banque de bloquer le prélèvement tout simplement.

Au pire, déclarer sa carte bleue perdue ce qui aura pour conséquence de la faire annuler et de ce fait il ne sera plus possible d'effectuer un prélèvement par carte depuis l'ancien numéro!
Et la nouvelle carte sera disponible en moins de 15 jours, 7 jours avec certaines banques.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
16/11/2011 22:30 #8
je reitere les codes fournis plus bas ne sont pas valides wild tangent spolie tous les gens comme nous a qui ils volent tous les mois 5.99 et je ne ne suis pas la seule. impossible de desabonner. alors je vais encore activer leur code de securite. voyons si ca marche

basson beatrice
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/11/2011 12:05 #9
Rapproches toi de ta banque pour bloquer le paiement tout simplement.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
16/02/2013 11:19 #10
TU FAIS COMME FAIT STOPPER LES PRELEVEMENT PAR TA BANQUE MOI C CE QUE J AI FAIT A PARTIR DU MOMENT OU TU AS COMMANDE UN PRODUIT D OFFICE TOUS LES MOIS IL TE RENVOIE A NOUVEAU LE PRODUIT ET AINSI DE SUITE

JOJO
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !