x

Probleme d'image

 
27/01/2010 08:17 #11

tomtom a écrit :
bon bas jai essayer et cela a eu le résultat que mon jeu ne s'ouvrai meme pas cela me disait que la resolution ne supportait pas le format bref la pouasse donc jai fait une restauration et me revoila au point de depart . apres la res.jai relancer le jeux et comme d'habitude ça plante ???


Tu as pas essayé de mettre a jour ton système windows et surtout de faire un sfc scannow histoire de voir si un fichier système n'est pas aussi coupable.

1/ mise à jour driver
2/ sfc /scannow (cela ne mange pas de pain smiley)
3/ demarrer => executer => dxdiag <= pour voir si un truc fait chier directX

Et surtout bien être à jour avec XP

Pour la résolution qui ne suppote pas le format, c'est quoi le message exactement? Et la version du jeu.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonces
Publicité
anonyme
27/01/2010 13:03 #12
re,jai aussi fait une mise a jour driver et jai vista integral pas xp et pour dxdiag tout est ok;vista est bien a jour le code erreur de mon est 1023 format non supporter ; mon est Aion avec la derniere mise a jour effectuer ce mercredi , si je n'arrive pas a resoudre ce pprobleme j'emmene ce soir mon pc chez un reparateur :(

tomtom
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/01/2010 13:16 #13
La galere je ne peux pas mettre un Hijakthis cela me met une page blanche lorsque je valide sur le site grr ralebol

tomtom
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/01/2010 13:17 #14
Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin32\nSvcIp.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Stereoscopic 3D Driver Service (Stereo Service) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\3D Vision\nvSCPAPISvr.exe
O23 - Service: SubsSearch - Unknown owner - C:\Program Files\Torrents_Download\Torrents Download\SubsSearchService.exe
O23 - Service: TomTomHOMEService - TomTom - C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMEService.exe

--un petit bout de hijakthis

tomtom
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/01/2010 14:00 #15
Bon ton post (hijackthis) ne donne pas de pistes mais par contre regardes, c'est un problème de réglage de carte graphique.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
27/01/2010 18:08 #16
bon bas jai essayer et ça ne marche pas demain je l'emmene chez un réparateur et on verra bien merci qd meme mais la je sèche .

tomtom
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/01/2010 06:05 #17
Par rapport à ce qui est dit sur ce forum et dans les autres chez infinity, c'est un problème de réglage ou de pilote. Une résolution trop haute ou trop basse dans tes réglages ou bien un pilote qui ne correspond pas...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
29/01/2010 05:48 #18
jai été chez un réparateur et il a verifier tout les disques dur, mem , carte graphique , carte mere, et rien sauf qd jai jouer sur son ecran et la rien tout allait bien . donc probleme C.G , car ma CG dois pouvoir supporter tranquil tout les support(9800GTX x2) donc de retour chez moi je baisse la résolution et la niquel pendant 10mn mais apres plantage et ce matin idem donc je n'en peux plus grrr je vais en racheter une de carte je cois.

tomtom
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/01/2010 05:50 #19
je me suis trompé (dois supporter tout les format )

tomtom
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/01/2010 07:13 #20
Si cela a marché nickel chez l'assembleur, c'est que le coupable est .... (roulement de tambour) ton écran!

Testes avec un autre écran.
Ou baisses la résolution et le rafraîchissement de ce dernier dans les options d'affichage windows.
en fait il ne doit pas supporter un rafraîchissement trop élevé.

Il a quel age l'écran? LCD ou cathodique ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !