x

Historique site visité [demande]

 
08/01/2010 14:07 #1
Bonjour,

Je dispose d'un PC avec XP et j'ai les problèmes suivants:

1-A chaque visite sur un site ,je n'ai plus d'adresse en mémoire (je dois retaper à chaque fois l'adresse du site)
2- Je ne plus écouter de CD ,pourtant la led du lecteur clignote en permanence et j'ai le repère du curseur qui avance en indiquant le temps restant:dans la barre des tâches ,je n'ai plus l'icone du haut-parleur et même dans le fichier "son et phériphérique" je ne trouve aucun lien.
3-Lorsque j'arrête le PC ,tous les dossiers s'enregistrent correctement et me demande d'arrêter l'ordinateur ,mais je dois maintenir pendant au moins 5 secondes le bouton,qu'avant le fait d'arrêter le PC ,tous les dossiers s'enregistraient et l'arrêt s'effectuait automatiquement.

Ayant des connaissances limitées,pourriez-vous être très explicite.

Avec mes remerciements.

lulu45
LU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/01/2010 15:21 #2

lulu45 a écrit :
1-A chaque visite sur un site ,je n'ai plus d'adresse en mémoire (je dois retaper à chaque fois l'adresse du site).

Le plus simple est de vérifier dans Internet Explorer ou firefox si les paramètres par défaut sont présent sinon de les appliquer

Pour IE outils => options internet => Dans historique de navigation tu cliques sur paramètres et tu vérifies que Automatiquement soit coché, que ce soit au moins 20 MO et que dans la partie basse de la fenêtre Historique à bien un nombre de jour et n’est pas à 0.


lulu45 a écrit :
2- Je ne plus écouter de CD ,pourtant la led du lecteur clignote en permanence et j'ai le repère du curseur qui avance en indiquant le temps restant:dans la barre des tâches ,je n'ai plus l'icone du haut-parleur et même dans le fichier "son et phériphérique" je ne trouve aucun lien.

il semble que ta carte son n’est pas détectée.
Va dans le gestionnaire de périphérique de ton système d’exploitation (touches Windows + Pause => matériel => gestionnaire de périphériques) et vérifies si il n’y a pas un triangle jaune devant un « périphérique inconnu ». Dans ce cas il te faudra réinstaller le pilote son. <= fort probable.


3-Lorsque j'arrête le PC ,tous les dossiers s'enregistrent correctement et me demande d'arrêter l'ordinateur ,mais je dois maintenir pendant au moins 5 secondes le bouton,qu'avant le fait d'arrêter le PC ,tous les dossiers s'enregistraient et l'arrêt s'effectuait automatiquement.

Tu as un programme ou périphérique qui bloque la fermeture de Windows. Le mieux serait de trouver qui est le coupable en faisant un clic droit sur chaque icône se trouvant à coté de la pendule et faire => quitter.

Microsoft propose un utilitaire qui permet justement de « killer » les programmes et services récalcitrants.
Service de nettoyage registre de profil d'utilisateur

Sinon regardes ici :
Impossible d’arrêter mon PC normalement

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !