x

Le code erreur numéro 998 L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide. [résolu]

 
08/12/2009 20:19 #1
Tout d'abord bonjour a vous. Au démarrage de l'ordi j'ai ce message qui s'affiche "Le code erreur numéro 998 L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.". Tu parles d'un programme qui vérifie les barrettes de RAM mais pourrais-tu donner un nom. Mais es que vous aurez une solution pour ne plus que se message s'affiche car sa me stress ^^, j'ai l'impression que mon ordi ne marche pas bien a cause de se message d'erreur.
Merci de votre compréhension.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/12/2009 20:28 #2
Ouuuuupss j'ai oublié de décrire mon système : Windows Vista édition familial prenium, proc intel core 2 quad et les cartes graphiques nVidia 8600 GS brachée en SLI. Mais je ne pense pas que sa changera quelque chose mais on sait jamais ;)

Ichigo
IC
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/12/2009 21:36 #3
Pour tester ta ram au démarrage, pas mieux que memtest à graver sur un CD. Il est bootable.

Mais je pars plus d'un programme qui se lance au démarrage et bouffe un emplacement non disponible.
Essais en passant par msconfig et en décochant les derniers programmes installés pour tester.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
09/12/2009 14:26 #4
Comment on passe en msconfig ?

Ichigo
IC
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/12/2009 16:20 #5
Démarrer => Executer => msconfig

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
11/12/2009 11:17 #6
J'ai trouvé le programme en question mais comment faire pour le supprimer pcq sa craint "Fabrican: inconnu"

Ichigo
IC
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/12/2009 17:05 #7
Memtest est a graver sur un CD et ensuite à booter dessus dès le démarrage du système pour le lancer.
Si tu dois supprimer un programme cela se passe par l'ajout suppression de programme Demarrer => panneaux de configuration => désinstaller un programme.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
14/12/2009 19:05 #8
Merci de ton aide le message ne s'affiche plus MERCI !

Ichigo
IC
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !