x

Netmeeting

 
21/08/2003 22:10 #1
Salut
Je deviens malade, ça fait bientôt 2 ans que j'essaie de faire marcher ma webcam mais ça marche plutôt pas.
J ai win XP, netmeeting v.2.1 et une cam philips pcvc680k.
Le seul problème que j'ai c'est de me connecter à un serveur. Je reste perpetuellement deconnecter avec tous les serveurs que j'essaie (the server may be busy etc etc...). Que dois je faire en sachant que j'ai installé et réinstallé 43753473140 fois netmeeting et ma webcam sans avoir de problème notable à ce niveau ?! Mon beau père avec qui j'aimerais communiquer utilise le server "logon.netmeeting.microsoft.com". Il marche très bien alors que moi... néant.
Que se passe t-il ? Serais-je damné ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/08/2003 08:52 #2
tu as sans doute une connection qui ne passe peut etre pas biens sur les serveurs. Une questnio est tu en rtc ou adsl ou cable.
?

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
24/08/2003 14:34 #3
En tout cas pas adsl, mais je peux pas te dire exactement si je suis en cable ou en rtc. Je peux te donner egalement l'information que j'avais avant netmeeting v.2.0 et que ça marchait pas trop mal. Me conseillerais-tu de télécharger cette ancienne version ? Ou pourrais-je aller dans ce cas ?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/08/2003 17:39 #4
non ce n'est pas un problème de version mais plutot sans doute un problème de serveur.
autrement l'ancienne version est toujourds dispo chez microsoft. smiley
vérifie aussi que ton pare feu si tu en possède un ne soit pas trop strict avec les entrées sorties .
Personnelement j'ai fait plusieurs tests sur des serveurs "ils" et il est vrai qu'en ce moment c'est la croix et la bannière pour se connecter.
Au mois de septembre pour les passionnées de netmeeting cette option "annuaire" sera dispo dans le direct netmeeting du site et sera bien sur 'gratuite'.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
29/08/2003 23:35 #5
Ok, merci pour l'info, c est noté !

A bientot

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
30/08/2003 12:34 #6
Pas de problème et je profite de ce topics pour quand même préciser que bien que l'accès a l'annuaire netmeeting sur le site soit ouvert a tous il ne sera possible dans un premier temps de renseigner ses coordonnées (cam micro, age...) qu'à partir du moment ou vous serez membre. La raison en est toute simple netmeeting est un sujet sensible et les dérives vers le sexe sont légions. Pour éviter ces désagréements je préfère garder un controle sur ce que les personnes mettent dans les commentaires. smiley
Pour info la version bêta sur le local fonctionne très très bien .
Soyez nombreux.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !