x

Accélérer l'ouverture de Power DVD 9 Ultra ?

 
12/09/2009 19:24 #1
Bonjour a tous je viens de poster ceci chez Cyberlink, mais je ne suis pas du tout sur d'avoir une réponse puisque je n'ai pas trouvé de forum Technique, je me permet donc de vous la poser a vous cher amis de Thesiteoueb car je pense que les personnes qui on ce logiciel on surement les mêmes soucis....

Bonjour, je ne suis pas sur d’être sur le bon contact mais je n’en trouve pas d’autre.
J’ai donc une question, je trouve que Power DVD 9 Ultra que je vous ai acheté il y a peux est très long a ouvrir, j’ai largement la configuration pour qu’il fonctionne correctement mais il est long quand même ?
Pourriez vous me donner le liens vers le service technique si vous ne pouvez répondre a ma question ?

Configuration :
AMD Atlhon 64 x2 6000 +
4 GO de mémoire ram
Ecran 24 pouces LG W 2452 Digital
Nvidia GTX 280
Windows Vista Ultimat 64

Donc en théorie largement de quoi faire tourner sans soucis Power DVD 9 Ultra ?
Merci de votre réponse, Cordialement

Merci a tous de vos réponse si toutes fois vous avez été confrontés au même soucis .....

Morpheus

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
13/09/2009 08:49 #2
Quelques pistes:

Bien sur désinstaller et réinstaller le logiciel après avoir défragmenté et fait une vérif du disque. En effet des clusters qui déconnent peuvent causer de fort ralentissement voir des plantages.

Deuxio, regarder du coté du pack Codac, qui pour l'avoir déjà vu, peut entrainer un conflit logiciel au démarrage.

Juste des pistes smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
13/09/2009 17:40 #3
Merci je vais tester je vous tiens au courant....
Morpheus

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
20/09/2009 11:24 #4
Bon rien de neuf sous le soleil j'ai désinstallé tous les codec audio vidéo, j'ai désinstallé Power dvd9, j'ai fais un ccleaner j'ai tout réinstalle la lenteur d'exécution est toujours là pas de chance pour moi ... je me demande si ce n'est pas le fait que power dvd ce connecte sur internet pour aller chercher des infos films et autre je ne suis pas sur mais c'est certainement une piste... bref je galère toujours autant ....

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !