x

Augmenter ma bande passante ? Vista 64 [non résolu]

 
02/09/2009 19:54 #1
Bonjour a tous,

Je viens de passer chez Orange car pas mal de soucis avec SFR mais peux importe j'avais un gros soucis de bande passante je ne téléchargais qu'a 550 ko j'avais presque l'impréssion d'être revenu au bon vieux RTC^^
Je suis donc passé a la concurence Orange m'a affirmer que j'étais éligible pour le 18 mega maintenant je me suis pris la tête avec la Hotline Orange a plusieures reprises car d'un DWLà 1mega5 environ je suis decendu à 1 mega apres pas mal de disute avec un tecnicien il m'a conseillé de télécharger DSLtest2100 pour verrifier ma bande passante a plusieurs momnet de la journée et sur plusieurs jours, je passe donc entre 8 mega 5 et 12 méga...d'ou ma question:
Pourquoi je n'arrive pas a télécharger a plus d'1 méga 1040 Kbs très pérécisement ?
Dans la live box j'ai réduit la sécurité a Faible vu que vista est déja pas mal equipé mais rien a faire ?
Un internaute aurait il la réponse car moi je nage un peux là...
Quand je dis que je passe entre 8 et 12 méga c'est évidement la TV internet arrétée donc pas de prise de bande passante par la TV....
Si vous avez une réponse a me donner pour débloquer un peux tout cela ...je vous en remercie d'avance (la soluce ne serait elle pas de revenir sous XP ^^ )
Merci encore d'avoir pris le temps de me lire
Morpheus[TSO]

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonces
Publicité
anonyme
03/09/2009 06:16 #2
Question?

As-tu essayé de télécharger sur un autre serveur, genre celui de Microsoft à certaines heures est à la peine par contre celui de 01Net fonctionne nickel.
L'éternel question est bien sur si tu as fait un scn antivirus et antispyware smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
03/09/2009 20:07 #3
Pour répondre a tes questions, j'ai essayé sur plusieurs serveur que le technicien m'as conseillé j'ai aussi testé sur 01net je passe a 1 mega pas plus, par contre il est vrai que je n'ai pas fais de scanne spy et viru (méa culpa méa maxi culpa) je vais donc essayer je vais en profiter pour faire une bonne défrag, mais je ne suis pas convaincu que cela vienne de ça ?
Je me demande si je ne vais pas retourner sous XP sinon attendre seven pour voir je ne sais pas trop ... Merci pour ta réponse je vous tiens au courrant

PS ce que je ne comprends pas c'est que je viens de tester sur le site de 60 millions de consommateurs il est 20 h 15 donc pleins rush sur le web et je passe a 7317 kbs en reception et à 777 kbs en emission ce qui n'est pas mal du tout ? voila pourquoi je ne comprends absolument pas mon si bas Dwl sur les sites ?

Morpheus

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
03/09/2009 20:21 #4
Le parefeu de Vista qui fait des siennes??
Ou alors l'antivirus qui est un peu long pour filtrer le tout???

Bon sur que perso je n'ai pas la réponse miracle smiley , mais il y a surement un truc dans ce genre qui met le binze dans ta connexion.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
05/09/2009 11:54 #5
Bonjour,
Suite a tes conseilles je viens de faire les test suivants:spy, scan virus, et même faire le test sous xp, rien a faire... depuis mon dernier appel je ne passe plus qu'a 850 kbs

Je crois qu'Orange ce fout de la figure de ses clients, ils sont les plus chers du marché et chaques fois que tu les appels pour leurs dire ta façon de penser, le reésultat est que tu pert en gros 200 ko de donwload a chaques fois: 4 appels, je suis passé de : 1.450 mega a 1 200, puis a 1082, et depuis quelques jours je suis a 890 ko.

Comme je viens de les appeler je pense que d'ici 2 jours je ne serais plus qu'a 600,650 kbs pas plus, je vais certainement résilier de chez ces personnes qui ne sont pas capables de respecter leur contrat et qui ce prennent pour les trou du c** du monde.
Voila ma poulette une fois de plus ils me font passer en "mode ennervé" et quand je suis dans cet état là je gagne a chaques fois
Morpheus VS Club-internet vainqueur Morpheus
Morpheus VS Sfr Vainqueur Morpheus
Morpheus VS Orange .... je vous dirais cela très bientôt

PS Mon titi je vais changer aussi le titre de mon article je t'en pris laisse le comme ça (enfin si j'arrive a le faire )

Bise a toute la famille

RE Ps: apparement je ne trouve pas comment éditer mon 1er méssage ce qui est bien dommage j'aurais renomé mon article:
Quand Orange Bride ses lignes et ce fout ouvertement de ses clients

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
03/11/2009 19:32 #6
augmenter sa bande passante sous vista 32/64 bits ou comment augmenter la bande passante sous seven 32/64 bits il te suffit de faire ce que je vais te marque a l ecran tu clic sur l icone vista sur ton bureau ap dans rechercher tu tape regedit ensuite tu clic sur l icone qui va bien (donc regedit et tu autorise ) ensuite tu va sur HKEY-LOCAL-MACHINE\sofware\policies\microsoft\windows ( et non sur windows NT ) ap tu fais clic droit sur le fichier windows et ap tu fais nouvelle clé ( tu vera un fichier aparaitre nouvelle clé #1 ) remplace le tape psched et valide par entrée ap tu va sur la fenetre de roiteou il y a valeur par defaut tu n y touche pas tu fais clic droit en dessous et tu va sur ( nouveau,valeur,dword 32 bits ) a la place de nouvelle valeur # 1tu tape NoNbesteffortlimite et tu fini par entrée tu redemarre et c fini voila j espere que tu a tout bien compri .

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/09/2010 06:22 #7
Regarde sur internet comment nettoyer ta ligne, prend la première rubrique. ça pourrrait être une histoire de condensateur qui fait variée ta bande passante "ton DWL et ton UP" en l'occurence. C'est très utile et des résultats très significatif crois moi.

Jordan
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
11/10/2010 18:34 #8
meme si je suis sous 64bit je prends dword 32bit? ou le qword 64bit?

kadowa
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
11/10/2010 18:49 #9
DWORD et QWORD n'a rien à voir avec la version bits de Windows.
Un QWORD est de quatre mots de 16 bits et pas un mot de 64 bits.

Donc si on vous demande de créer un DWORD ne faites pas autrement.

La manip du dessus est a faire avec précaution, ne l'ayant pas testé! Ne pas oublier de faire une sauvegarde du registre au cas ou.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15927
24/10/2010 00:54 #10
je crois que tu peux augmenter un tout ptit peu en te mettant su le port de google

bla
BL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !