x

Norton 2009

 
22/08/2009 01:00 #1
Salut

Gros soucis avec norton 2009, suite a virus que j'ai pu virer norton auto protect se desactive au bout de 5 mn et impossible de le reactiver meme avec l'assistance. J'ai donc voulu le desinstaller pour le reinstaller mais impossible en passant par ajout/supp ni meme avec norton removall tool et de plus maintenant il n'est meme plus reconnu par le centre de securité de windows. Y a t'il un autre moyen de le desinstaller ??

Merci

Pascontent
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/08/2009 05:12 #2
Bonjour,

Quel est votre version d'OS ?


Merci.

Ne vous souciez pas d'être sans emploi ; souciez-vous plutôt d'être digne d'un emploi.
javacup
Tsonaute
membre
Inscrit
29/04/2006 14:58
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
22/08/2009 10:21 #3
Windows XP SP3 desole de ne pas avoir precisé

pascontent
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/08/2009 17:40 #4
Bon visiblement je n'avais pas tout supprime coté virus ce qui est fait maintenant avec combofix, norton autoprotect est a nouveau activé. Par contre ce qui m'inquiete c'est qu'apres ma tentative de desinstallation norton n'est plus detecté par le centre de securité de windows donc ma question maintenant est comment etre certain que norton me protege correctement ??

Pascontent
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/08/2009 19:34 #5
Dans ce cas le mieux est de retenter la désinstallation avec norton removal tool, ou bien pour commencer le réinstaller par-dessus. en général les deux solutions fonctionnent.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
23/08/2009 02:31 #6
Bonsoir,

Je rejoins ce qu'à dit Thierry, l'objectif est de faire une désinstallation & installation propre de Norton.

Ne vous souciez pas d'être sans emploi ; souciez-vous plutôt d'être digne d'un emploi.
javacup
Tsonaute
membre
Inscrit
29/04/2006 14:58
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
23/08/2009 10:29 #7
Ben justement non je n'arrive pas a le desinstaller ni reinstaller par dessus car il me demande forcement de commencer par desinstaller

pascontent
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/08/2009 12:11 #8
Fais moi un scan avec malwarebyte afin d'être certain que des saloperies ne trainent pas.

ensuite télécharges une version neuve de Norton Uninstaller:
http://service1.symantec.com/Support/ ... sf/docid/2005033108162039

Et relances la procédure.

Même les Norton les plus récalcitrants sont désinstallés avec l'utilitaire de Symantec, donc le tiens ne doit pas échapper à cette règle smiley.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
23/08/2009 13:11 #9
Coté saloperie comme vous dites, je ne crois pas qu'il en reste j'ai passé tout ce que j'ai pu passier malwarebyte, ad-aware spybot, a-squared etc... Et j'ai egalement essayer de desinstaller avec norton removal tool, d'ailleur c'est avec ca que j'ai essayé le 1er coup il tourne pendant plusieurs minutes en disant qu'il cherche tout produit norton mais rien ne se passe il ne me desinstalle rien

Pascontent
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/08/2009 19:01 #10
Dans ce cas, restauration antérieure au problème, déconnexion du net (la vérole sera de retour smiley) désinstallation avec removal de Norton, nettoyage avec anti spyware et redémarrage, réinstallation et reconnexion sur internet.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !