x

Clé Vista plus valide

 
18/08/2009 12:12 #1
Bonjour,

J'utilise depuis près d'un an et demi déjà windows vista, je n'ai jamais eu de problème comme celui là.
Hier, j'allume mon ordi, et c'est le noir, pas de bureau, rien, sauf un message d'erreur, qui me dit que ma clé n'est pas valide pour l'activation... Je ne comprends pas, je n'ai rien formaté, je me sers de Vista depuis longtemps et la clé était fournie avec l'ordinateur. Là, d'un coup, il me dit qu'elle n'est pas valide.
Je vous transmets le message, au cas où j'aurais oublié des précisions :

La clé de produit Windows Vista Edition familiale premium que vous avez entrée n'est pas valide pour l'activation.

-> Accéder à votre ordinateur avec des fonctionnalités réduites (ceci vous permettra également d'acheter en ligne une nouvelle clé de produit)

-> Entrer une autre clé de produit

-> Contacter Dell pour aider à la résoution de ce problème.


J'accède à internet en cliquant sur la première proposition. Mais je ne veux pas racheter une autre clé, la mienne était parfaitement légale... J'ai essayé de la rentrer à nouveau avec le 2e choix, mais il me dit qu'elle n'est pas valide.

Je vous remercie pour votre aide... Là, je ne sais vraiment pas quoi faire !

Spadachocolat
SP
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/08/2009 10:57 #2
Dans ce cas fais une validation par téléphone qui te permettra d'avoir une nouvelle ID d'installation et ainsi de pouvoir mettre ta clé via téléphone. Tu auras surement une personne qui te demandera si Vista st installé sur un ou plusieurs PC...

Par contre commences par regarder l'heure car bien souvent c'est une date et heure déconnante qui fait ce type de problème.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !