x

Barre des taches et les programmes caché derrière

 
14/06/2009 17:46 #1
bonjour a tous c'est pay qui reviens !!! pas trés en forme physiquement mais toujours aussi chiant avec ses questions
j'espères que vous allez tous bien et que vous préparer vos vacances !!!!
alors voici mon nouveau problème !!

j'ai un programe de mixer de musique qui se lance dans la barre des taches quand je boot le pc donc je clic droit sur l'icone et je peux ouvrir mais aussi fermé et si je ferme mon icone disparait avec mon mixer !!! bien embettant car il faut rebootter pour retrouver l'icone !!!

alors comment savoir quel est le programe qui se lance derrière cet icone ????
car je voudrai le mettre sur mon bureau car quans je le perd je pourrai le relancer sans rebootter mon pc.


merci tous mes amis et rester comme comme vous êtes simple mais trés éfficace merci a tous

PAPY KAKOU

kakou
Tsonaute
membre
Inscrit
08/10/2004 17:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
136
Annonces
Publicité
anonyme
15/06/2009 06:49 #2
Regardes pour commencer dans l'onglet démarrage (démarrer => tous les programmes => démarrages).

Mais tu auras son chemin en passant par : Démarrer => exécuter = > tu tapes msconfig et dans l'onglet démarrage ton programme tu trouveras smiley...

Parmi bien d'autres. Mais comme ce n'est pas un programme classique (que l'on trouve sur windows) tu devrait le retrouver la.

Ensuite pus qu'à aller voir dans le chemin de l'application pour faire un clic droit dessus et => envoyer sur le bureau => créer un raccourci.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15925
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !