x

Pb carte graphique

 
08/06/2009 17:51 #1
Bonjour Thierry. Voila j'ai eu envie de rejouer a des vieux jeux car suis en A.T enfin bref.
Mais problème carte graphique. J'ai un portable ACER aspire 1360 et apparemment ma carte ne fonctionne plus. Le jeux ne démarre plus(message problème carte vidéo). La carte serait apparemment celle de beaucoup de portable: Nvidia Geforce Fx Go 5200. Ou trouver un pilote sur un site français si possible et est ce compliqué a réinstaller. Merci d'avance

pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/06/2009 20:05 #2
Essais de voir directement sur le site du constructeur de ton portable chez ACER

Mais essais aussi directement chez Nvidia:
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
08/06/2009 20:36 #3
J'ai regarder sur ma config.com et cela m'as indiqué que beaucoup de pilotes pas a jour. J'ai été sur le site de mon fabricant et pas de pb il y avait le pilote. Mais ça s'installe comment? Merci

PASCAL
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/06/2009 22:18 #4
C'est bon réussi a remettre le pilote en "fouillant" sur le site de maconfig.com. Mon pc réaffiche comme avant(il y as longtemps!!!) et mes jeux refonctionnent. Par contre j'hésite a remettre tous les pilotes à jour, vu qu'il fonctionne correctement. Que me conseil tu?
Merci. Bonne soirée.

pascal
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/06/2009 06:43 #5
De faire une sauvegarde du système et ensuite d eles mettre à jour un a un en redémarrant à chaque fois et en testant.
Et commences par mettre à jour XP si il ne l'est pas, bien souvent le défaut c'est pas les drivers, c'est lui smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15923
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !