x

SnowTigers ne fonctionne plus

 
06/06/2009 13:26 #1
Le principal portail de P2P privé sur internet SnowTigers, ne répond plus, SnowTigers ne marche plus. En fait c'est les gendarmes qui ont fait une descente et arrêté pas mal d emonde.

reste a voir si ils peuvent récupérer les ip ou pas car si ils peuvent, ceux qui téléchargent comme des oufs vont avoir des emmerdes smiley

En plus il parait qu'il s'en sont mis pleins les poches pendant des années avec leurs abonnements.

P2P

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
06/06/2009 14:49 #2
En effet, semble que le site soit complètement HS. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs et attendons de voir ce qui se dira.

Pour les IP des serveurs, cela risque d'être difficile, les serveurs se trouvant à l'étranger, mais bon pas impossible smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
06/06/2009 18:51 #3
les boules mon cheri l'utilisais mais avec le compte d'un ami a lui. j'espere qu'ilaura pa d'emmerdes.

vav
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/06/2009 19:02 #4
Si il s'avère ce qui semble être le cas, les gendarmes devraient n'avoir aucunes difficultés à récupérer les adresses IP des internautes, car il faut savoir que tout administrateur de site qui se respecte, dont moi smiley , nous effectuons tous les jours des sauvegardes du site sur un serveur (là les serveurs ne sont pas en France) mais aussi deux ou trois fois par semaine une sauvegarde sur nos disques durs de PC. Et comme les PC ont, semble-t-il, été saisis... Je vous laisse imaginer la suite si ils effectuaient des sauvegardes sur leurs disques durs.

Affaire à suivre, qui risque de devenir très chaude dans les heures / jours à venir pour certains.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
07/06/2009 00:24 #5
D'où viennent ces infos pour la soit disant descente SVP ?

ce serait dommage quand même ^^

Jiel
JI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
07/06/2009 08:22 #6
Il semble, je dis bien il semble, d'ailleurs le parle au conditionnel depuis le début de ce post smiley, que le site Snowtigers et donc ses serveurs a été démantelé par l’ALPA (Association de Lutte contre le Piratage Audiovisuel) et la Gendarmerie Nationale.

Ensuite certains disent de ne pas "flipper" le serveurs se trouvant à l'étranger, d'autres annoncent la saisie de serveurs en france.

Et enfin vient la question de paypal, qui lui, dans le cas ou il n'y a pas de trace d'ip, les gardes dans ses archives de transaction.


Bref attention de voir clair dans toute cette brume!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
09/06/2009 06:48 #7
purée ceux qui ont payé sont dans la merde je pense vue que les trace paypal les gardes un an je crois

c'est le debut HADOPI!!!!!!!

Guigui
GU
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/06/2009 16:58 #8
la gendarmerie aurait maintenant en sa possession les bases de données du site. Bref les 140 000 membres actifs vont sans doute en prendre pour cher.

Alain du 56
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
14/06/2009 11:13 #9
n importe quoi , vous parlé sans savoir pffffff blero...

lyder
LY
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/06/2009 06:53 #10
J'en doute lyder.

Pour info pour toi:
IP: 83.204.89.164 | Posté le : Hier 11:13:39, ensuite demande à ton FAI:
inetnum: 83.204.89.0 - 83.204.89.255
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSLIL551 Lille Bloc 2
country: FR

Bon en général on ne garde qu'un année d'IP et autres renseignements snesibles mais sait on jamais...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !