x

Suppression d'une donnée du registre

 
06/05/2009 08:28 #21
Souvent chez mes clients les galères d'ADSL ne proviennent pas du fournisseur mais de l'installateur de l'ADSL. Dans la plupart des cas, c'est le voisin qui a demandé une ligne, et ils ont fait cela un peu à l'arrache en bougeant les cables des clients.

Ou bien les tuyaux sont trop petits pour un quartiers et il y a trop de monde...

Mais il faut aussi relativiser et tester à différentes heures de la journée et bien (dans ton cas tu avais des invités) vérifier qu'un spyware / rootkit / malware ne pompe pas à ton insu la connexion en se servant de ton PC comme d'un PC zombie par exemple.

Une fois le tour fait, contactes de nouveau Free, en demandant auparavant à tes voisins leurs vitesse de connexion. Cela peut aider pour argumenter smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15930
Annonces
Publicité
anonyme
06/05/2009 18:28 #22
Bonjour,

Pas de problème je vais suivre tes conseils à la lettre.

merci encore pour tout

cordialement

l'agathois

l'agathois
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !