voila j'ai installer une mise a jour créative X-Fi audio processor (WDM) et en plus mes enceints sont des créatives donc je m'était super et la + rien j'ai essayé de la désinstaller impossible les mises a jour facultative ne sont pas retirables apparemment bref j'ai MPc comme codec et je suis sur vista integrale sois j'arrive a retirer la mise a jour ou alors j'arrive a entendre avec.Merci
Alors je viens de voir que je n'avais plus WDM car dans l'installation des mises a jour il me le proposait car hier j'ai fait une restauration , une desinstallation de créative , et avec mon cd créative je l'ai installer de nouveau mais toujours pas de son et bizarrement Wdm est dans mes mises a jour installé est ce qu'il ne devrait pas y figurer? bref pas de son ?
Visiteur a écrit: Alors je viens de voir que je n'avais plus WDM car dans l'installation des mises a jour il me le proposait car hier j'ai fait une restauration , une desinstallation de créative , et avec mon cd créative je l'ai installer de nouveau mais toujours pas de son et bizarrement Wdm est dans mes mises a jour installé est ce qu'il ne devrait pas y figurer? bref pas de son ?Ah oui en bas a droite l'icone du son a une croix sur ça droite en tout petit.
Xiaomi Band 5 Smart Fitness Bracelet Cardiofréquence mètre, Bracelet étanche de Sport, 2020 Dernier écran Bluetooth 5.0 Couleur AMOLED, Noir, Mi Bande 5, Noir M
je ne peux pas faire de clic gauche mais clic droit oui mais je ne peux pas ouvrir le mixeur du volume les autres oui peripherique de lecture,enregistrement,et son.
Fais Windows + Pause et regardes dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un triangle jaune devant un des périphériques. Si oui, fais un clic droit dessus => propriétés => onglet pilote => et sélectionnes version précédente du pilote)
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.