x

Problemme de cles pour windows xp pro

 
25/01/2009 17:37 #11

Visiteur a écrit:
Bonjour

je voit que vous vous connaissez bien en ordinateur
je voudrait vous possez une question j'ai mon ortdinnateur de bureaux l'orsque je le ralumme mon windows xp pro service 2 PACK 2 il demare normalement ensuite je lui donne mon mot de passe tout fonctionne est il lance le xp simplemment j'ai la page fond d'ecran avec windows ca ces normal mais leproblemme ces que je n'est rien d'autre ni menu demarer ni rien juste la pointe de ma souris
en te remerciant pour tes reponse merci


Dans ce cas démarres en mode sans echecs (F8 au démarrage du PC) et sélectionnes le compte administrateur. Ensuite crées un nouveau compte et teste en mode normal.

Si cela fonctionne tu en sera quitte pour récupérer tes données de ton ancien compte.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
25/01/2009 17:39 #12
MERCI JE VAIS FAIRE ESCUSSE MOI TU PEUT ALLER REGARDEZ DANS LE MESSAGE PLUS HAUT J AI POSSEZ UNE QUESTION POUR ORDINNATEUR DE BUREAU
MERCI

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/01/2009 17:45 #13
J4AI DEJA ESSAYER MAIS CA NE MARCHE PAS NI EN MODE ECHEC IL INSCRIT AU QUATRE COIN MODE SANS ECHEC MAIS RIEN D AUTRE COMME PAGE DE WINDOWS
ALOR J AI VOULUS CONSULTER F10 POUR ALER DANS LE DISQUE DUR MAIS IL IL A 3 PARTITIONS ET LE PREMIER POUR LANCER NE FNCTIONNE PAS JAI MEME FAIT REPARER IL VEUT RIEN SAVOIR

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/01/2009 18:00 #14
Débranches ta touche majuscule !

Dans ce cas boot sur le CD de XP et fais l'option R et un chkdsk de ton disque dur.

Il se peut qu'un cluster deffectueux bloque le chargement complet.

Mais avant va sur ta page normal et dis- moi si en faisant les touches Alt + Ctrl + Suppr tu vois quelques chose.

Si oui fais sur la boite fichier => Nouvelle tache (executer) => et tapes "explorer" sans les ".

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
25/01/2009 18:50 #15
lorsque japui sur les trois touche une page souvre avec une crit rouge est je comprend rien
tous ca parce que j'ai telecharger un programme anti verus

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
25/01/2009 19:08 #16
qu'est ce qu'il y a de marqué et quel est le programme anti truc que tu as téléchargé?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !