x

Probleme DVD

 
30/07/2003 23:48 #1
Bonjour à tous, alors voilà g ht 1 lecteur dvd asus E616, tout fonctionne parfaitement sauf l'affichage des DVD video: je n'ai qu' une partie de l' image zoomée xfois,
g essayé avec Power dvd, Asus dvd et WMP...
ma carte graphique est un Asus FX5200 V9520 Magic
ma carte mère Asus A7V333 +raid
ma ram DDR 512Mo pc2700
mon processeur AMD Athlon XP 2200+
je précise parce que chaque fois on me le demande et ensuite pas de nouvelle (donc quitte à ne pas répondre autant gagner du temps)
j' espère qu' ici une âme grande et charitable pourrat m' aider...
D' avance merci
Nouys

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
31/07/2003 14:13 #2
Si tu n'as pas de sautes d'image ou autre soucis ayant trait à l'affichage je ne pense pas que ton dvd ait quoi que ce soit.
Par contre si je peux me permettre de te demander une précision quand tu dis "je n'ai qu' une partie de l' image zoomée xfois" c'est en utilisation normale et donc que ton film est illisible ou c'est quand tu veux faire un zoom image?

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
31/07/2003 23:29 #3
Salut cthierry,tout d'abord merci d'avoir répondu...
Et pour répondre à ta question, c en utilisation normale. Je peux utiliser le zoom et me déplacer sur l' image, mais à la base (option "zoom numérique non" sur power et asus dvd) l'image est toujours zoomé sur le centre et je ne peux naviguer dessus...Donc g toujours l'image zoomée je peux zoomer + mais pas avoir une taille normale?!
pour la suite de ta question g testé avec plusieurs DVD video originaux qui passe tous sans aucun soucis sur d'autres lecteurs (de salon et sur pc)...
J'espère que tu pourras m' éclairer...
A+
Nouys

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/08/2003 10:25 #4
Alors la c'est sur que c'est pas normal. Mais on va chercher le pourquoi du comment, il doit y avoir une soluce toute bete.
Par contre pas aujourd'hui car aujourd'hui c'est...
bricolage smiley
Et par contre avec power dvd tu avais mis le patch pour xp?
je me sers de celui-ci et il est nickel.
autrement a tout hasard va voir dans les DL il y a un lecteur dvd tout simple mais qui est d'enfer histoire de tester.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
01/08/2003 18:59 #5
OK merci, je vais déjà tester ça, et pour répondre à ta question non je n'avais pas installé le patch...
en tous cas encore merci et je te tiens au courant...
et au fait ce problème s'etend à tout mes vidéos (divx avi mpeg...) et ce même lus à partir de mon disque dur!?
elles fonctionnaient bien sur toutes bien avant l'instal de ce nouveau lecteur...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
01/08/2003 19:02 #6
Il fallait comprendre: toutes les vidéo fonctionnaient bien avant l'install de ce nouveau lecteur...
c'était un peu confus, désolé...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/08/2003 20:55 #7
Si cela peut t'aider le lien pour récuperer le firmware de ton lecteur et la notice multi langue des fois que ce soit lui en cause (cela c'est déja vu avec certaine confis).
Par contre attention ton lecteur est multuzone en harware et au bout de 5 changements il garde le dernier et aucune possibilité de revenir en arrière.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
09/08/2003 17:14 #8
Salut, désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt...
G résolu mon problème en réinstallant tout pas a pas et il semblerait que mon probleme venait de Style XP...
Encore merci d'avoir consacré du temps a mon probleme
A+
Nouys

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !